Aller au contenu

? "La Cavale" en syncope et les chiffres de ventes de Nolwenn Leroy


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Placid a dit :

@Bambi95 Tout à fait ! 
 

Ce classement auquel tu fais référence c’est le top 40 hebdo d’une seule radio, elle s’intitule 100%

D'accord Placid,merci pour l'explication.J'avais pas trop compris!?

En ce moment j'ai des problèmes pour marcher à cause de mes genoux assez durs depuis 2 mois.Alors je me sers de ma tête....?

Bonne nuit Placid!?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn est 11ème aujourd'hui 31Juillet du TOP 20 M RADIO!1place de mieux!

???

Il va falloir attendre le clip pour avoir des classements intéressants!?!?

Dites-moi si dans les chiffres certains suivis de classements de radios ou tubes vous gênent ici .Perso ça m'apprenait qqchose,en plus avec l'aide de Placid et Blow qui me disent leur façon de penser avec bienveillance...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le cap des 200 000 streams Spotify devrait être atteint demain pour « Brésil Finistère » :fetes1:

 

0470E20A-398A-4380-B684-1DC533CCCBA9.thumb.jpeg.3f35e58faee1ee52400d055b956355e2.jpeg
 

Semaine 01 : 65,591 streams / Moy : 9,370 

Semaine 02 41,565 streams / Moy : 5,938

Semaine 03 : 32,017 streams / Moy : 4,574

Semaine 04 : 39,892 streams / Moy 5,699
Semaine 05 : 35,555 streams / Moy : 5,079

Semaine 06 : 32,175 streams / Moy : 4 596 

 

Semaine 05 :

Révélation

Jour 29 : 5 573 ↗️

Jour 30 : 5 908 ↗️

Jour 31 : 5 711 ↘️ 

Jour 32 : 4 835 ↘️ 

Jour 33 : 4 687 ↘️ 

Jour 34 : 4 477 ↘️ 

Jour 35 : 4 364 ↘️ 

 


Semaine 06 :

Révélation

 

Jour 36 : 4 688 ↗️ *New*

Jour 37 : 4 510 ↘️ *New*

Jour 38 : 4 761 ↗️ *New*

Jour 39 : 4 294 ↘️ *New*

Jour 40 : 4 607 ↗️ *New*

Jour 41 : 4 387 ↘️ *New*

Jour 42 : 4 928 ↗️ *New*

 


TOTAL : 246 795 streams 


tenor.gif?itemid=13317404

  • Like 13
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novembre a dit :

Elle fait un +10 et vous trouvez ça nul ?

Je bite rien aux chiffres honnêtement, si quelqu'un pouvait procéder à une analyse. M'expliquer en quoi c'est mauvais. Je pensais que jusque-là, c'était encourageant sans être ouf. 

Je crois que Placid et Blow tiennent le classement de Nolwenn hebdomadairement avec les vrais chiffres?D'ailleurs c'est pas le lundi?!?

Comme Novembre je ne trouve pas ça nul,+10,sans clip encore..Et puis même les premières émissions radios,c'est à la fin du mois.Donc l'important c'est de ne pas redescendre avant une vraie remontée,certaine.Il y en a qui vont découvrir encore cette chanson...en plus des fans.Et des radios se décideront à la passer aussi sans doute hors celles qui ont déjà adopté le single ...Donc on vise plus haut,mais c'est déjà bien +10 !Enfin pour moi!!!☺️

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novembre a dit :

Elle fait un +10 et vous trouvez ça nul ?

Je bite rien aux chiffres honnêtement, si quelqu'un pouvait procéder à une analyse. M'expliquer en quoi c'est mauvais. Je pensais que jusque-là, c'était encourageant sans être ouf. 


Le +10 est une très bonne progression ! 
Le titre progresse très bien depuis son lancement radio !

 

Brésil Finistère 

Classement Radio :

82-68-56-57-47-EC

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Novembre a dit :

Elle fait un +10 et vous trouvez ça nul ?

Je bite rien aux chiffres honnêtement, si quelqu'un pouvait procéder à une analyse. M'expliquer en quoi c'est mauvais. Je pensais que jusque-là, c'était encourageant sans être ouf. 

+10 quand tu es 57ème c'est pas fantastique?. La réalité c'est un peak à 47 c'est à dire que ce lead suit à peu près les traces de ses autres leads.

La lyric vidéo a aussi fait un gros stop après 3 semaines.

 

Rien n'indique que le titre plait et va marchoter assez pour porter l'album.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, carver a dit :

+10 quand tu es 57ème c'est pas fantastique?. La réalité c'est un peak à 47 c'est à dire que ce lead suit à peu près les traces de ses autres leads.

La lyric vidéo a aussi fait un gros stop après 3 semaines.

 

Rien n'indique que le titre plait et va marchoter assez pour porter l'album.


Cette analyse est beaucoup trop anticipée ??

 

47eme c’est pas exceptionnel, certes.

Mais le titre plait forcement, puisqu’il n’aurait pas fait des +13, +12, +10… sur les dernières semaines.


Le titre est en pleine croissance. Sauf catastrophe, il devrait continuer son chemin vers le haut, et lui offrir un long parcours dans le classement radios, en espérant un peak top 20/30?

 

@Blow la page 1 a du mal à s’afficher chez moi, comme si elle était trop lourde, le chargement n’aboutit jamais (tel, pc…) ?

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Placid a dit :

la page 1 a du mal à s’afficher chez moi, comme si elle était trop lourde, le chargement n’aboutit jamais (tel, pc…) ?

 

C'est le cas pour tout le monde, pour tous les topics. Ca ne vient pas de toi. Dans la barre de l'adresse de la première page, il y a "/&" à la fin. Supprime le "&" pour afficher la page.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...