Aller au contenu

? "La Cavale" en syncope et les chiffres de ventes de Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Il y a 2 heures, PHILOU5 a dit :

Merci Petit Prince de tes précisions.

Le classement très décevant de Nol vient peut-être des nombreuses diffusions nocturnes ou sur des périodes de moindre audience.....

Pour l'instant elle passe plutôt sur des radios provinciales,et RTL France bleu et MRadio?Patience,la promo viendra avec le clip et le retour des vacanciers.

De toute façon le classement SNEP de cette semaine,on ne l'a pas encore.

Lien vers le commentaire

BRESIL FINISTERE

Semaine  32  =714  diffusions hebdo (596 diffusions hebdo /semaine31)

 

audience cumulé=11.243.952 (15.790.722/semaine 31)

m radio /31 passages    (semaine 31=24)

cherie fm/15     (semaine 31=14)

france bleu /11 (semaine31=22)

rfm/10 (semaine31=10)

107.7  /9  (semaine 31=0)

rtl /6 (semaine 31=5)

europe 1/1(semaine 31=3)

 

 

les indé

gold fm /31 (semaine 31=30)

100./. radio /35(semaine 31=25)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Bambi, là on parle des passages radios.

Le clip n’aura par essence aucune influence sur ces classements là.

A voir entre ceux qui regardent  la télé ,un public lambda et écoutent la radio.Pour certains on découvre une chanson avec un clip,et on cherche ensuite si la chanson passe sur une radio.C'est ma vision des choses...Je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bambi95 a dit :

A voir entre ceux qui regard de la télé et écoutes la radio.Pour certains on découvres une chanson avec un clip,et on cherche ensuite si la chanson passe sur une radio.C'est ma vision des choses...Je peux me tromper.h

 

Oui tu te trompes.

Les classements radios ne dépendent pas des choix des auditeurs mais des choix des programmateurs.

 

Et une chanson à elle seule n’a jamais influencer l’audience d’une radio.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

Les classements radios ne dépendent pas des choix des auditeurs mais des choix des programmateurs.

 

Et une chanson à elle seule n’a jamais influencer l’audience d’une radio.

 

Ah bon ?

Je pensais que les programmateurs choisissaient de pousser ou non les titres à leur sortie, mais que selon les audiences, ils retiraient ou décuplaient les rotations du titre en question.

C'est justement le diagnostic que je m'apprêtais à faire pour Nolwenn. Je me suis dit que peut-être, les radios ont joué un minimum le jeu en la passant régulièrement (sans que ce soit ouf non plus), mais que suite au désintérêt du public, la passivité des audiences, ils ont décidé de lâcher Brésil Finistère parce que la sauce ne prenait pas. 

Si Nolwenn ne fonctionne pas un tant soit peu avec BF, je ne vois pas avec quoi elle pourrait fonctionner. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novembre a dit :

C'est justement le diagnostic que je m'apprêtais à faire pour Nolwenn. Je me suis dit que peut-être, les radios ont joué un minimum le jeu en la passant régulièrement (sans que ce soit ouf non plus), mais que suite au désintérêt du public, la passivité des audiences, ils ont décidé de lâcher Brésil Finistère parce que la sauce ne prenait pas. 

Si Nolwenn ne fonctionne pas un tant soit peu avec BF, je ne vois pas avec quoi elle pourrait fonctionner. 

 

Après, quand tu lances ton titre le dernier jour de la saison TV/radio où une partie du public français est déjà en vacances, son staff savait plus ou moins déjà qu'il n'y aurait pas un décollage de malade. Il ne fallait pas compter non plus sur les x journalistes musicaux "influenceurs sur les réseaux sociaux" pour faire décoller Brésil Finistère: le public de Nolwenn est beaucoup plus "âgé" que la cible visée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...