Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Si elle surfe sur la tendance et qu'elle propose plusieurs pochettes alternatives en plus de la pochette standard, le tout dans plusieurs formats, elle a de grandes chances d'atteindre les 100k en première semaine. Mais bon c'est pas bien son genre je trouve. Elle sortira comme d'habitude le coffret, le vinyle et le CD standard et deluxe. Peut-être un vinyle couleur, et encore...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Sachant que c’est Raegular qui avait fait ses 30 éditions et qu’il s’occupera sûrement du prochain Mylene …

Je plains les collectionneurs…

Et si elle le fait, elle se prendra un bad buzz alors que chez les autres ça passe sans problème…

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Aleatoire a dit :

Je plains les collectionneurs…

Et si elle le fait, elle se prendra un bad buzz alors que chez les autres ça passe sans problème…

 

Elle ne force personne, la tracklist sera la même pour tous les disques... On peut aussi voir la diversité de supports comme un avantage : chacun peut choisir la version qu'il préfère.

Lien vers le commentaire
Le 02/10/2022 à 13:49, Villon a dit :

Là ça me semble à sa portée : titre mieux reçu que "Rolling stone", les collaborations sont alléchantes, la tournée des stades qui fait parler, son nouveau statut (même les presses qui la détestent habituellement commencent à l'encenser). Suffit d'une pochette intéressante, d'un deuxième extrait fédérateur et d'un peu de promo et c'est partie, elle peut nous refaire un "Bleu Noir", son dernier disque de diamant.

Oui mais non était un joli succès et a grandement joué pour les 3-4 énormes premières semaines de l'album.

Avec A tout jamais on rendre dans les rangs. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, glenatii a dit :

Elle fait vraiment parler cette tournée des stades ? Le grand public est-il vraiment au courant ? En tout cas personnellement si je n'étais pas fan, je n'en aurais entendu parler nulle part... 

Je pense (j’espère) que ça aura plus d’impact que la résidence. Déjà la elle aura toute la presse régionale qui en parle/parlera et la campagne d’affichage est massive. Ça devrait monter en puissance avec l’album, un peu de promo et les fêtes de fin d’année.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

6 stades sont déjà complets donc oui...

 

Oui mais je ne dis pas que ça ne marche pas ou que ça ne fera pas parler hein, je me demande juste si ça a vraiment fait parler à ce stade. Je trouvais justement ça exceptionnel qu'elle vende tant sans qu'on en parle vraiment.. Mais je suis peut-être passé à côté ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, glenatii a dit :

 

Oui mais je ne dis pas que ça ne marche pas ou que ça ne fera pas parler hein, je me demande juste si ça a vraiment fait parler à ce stade. Je trouvais justement ça exceptionnel qu'elle vende tant sans qu'on en parle vraiment.. Mais je suis peut-être passé à côté ?

Je comprends ton sentiment, c’est du à l’absence de promo. On ne peut pas dire qu’elle sature l’espace médiatique à la Slimane et Vitaa ! 
Mais il y a eu des spots pour la tournée sur TF1, M6, BFM en a parlé et il y a eu pas mal d’articles un peu partout. Résultat 450.000 billets vendus. Mais si elle faisait vraiment de la promo, je n’ose imaginer combien elle vendrait de billets…

La ménagère de base je suis sûr qu’elle ne sait pas pour les concerts et en la voyant en promo elle prendrait des billets c’est sur ! 

 

Par contre 2019 c’était un événement de remplir 9 Arena et c’est vrai que « personne » n’était au courant…ça a eu peu d’impact médiatique. L’annulation du JT n’a rien arrangé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...