Aller au contenu

Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)


Messages recommandés

J'aime pas du tout le titre :lol:

Mais je suis sûr que ça va être un énorme bop (l'extrait m'intrigue beaucoup) et j'adore les photos de l'ère...

 

@TdyMUSic > On sait juste que ce sera une trilogie - Pas beaucoup plus d'infos de la part de Dieu pour le moment !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

https://vm.tiktok.com/ZMLtEXkwj/

 

Un petit extrait ici. C'est écrit par lui, Davide Petrella et Zef.

 

Davide a notamment participé à Proibito sur l'album et récemment on lui doit aussi les titres d'Emma, Elisa, Giusy ou encore Achille Lauro sur le dernier Sanremo. Sans compter ses autres travaux pour d'autres artistes.

 

Quant à Zef il a travaillé entre autre avec Ghali ou Mahmood.

 

Il a clairement dit : "cet été c'est le mien" :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, TdyMUSic a dit :

Et le clip risque d'être vraiment très très beau à regarder ?

 

N'est-ce pas...

 

giphy.gif

 

Vraiment hâte d'écouter ça vendredi, car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre vu l'extrait énigmatique (et qui me convainc assez peu mais ça veut vraiment rien dire) - D'ailleurs, hop, je n'écoute plus rien jusque là !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Marco Mengoni - Single : No Stress | Album : TBA
il y a 42 minutes, Stef. a dit :

:lol: Ben merde, sur Spotify le titre a été ajouté à Materia (Terra). Aucun rapport avec l’album, ça me plaît pas !

 

Solstice m'en a aussi fait la réflexion hier. Le problème c'est que les journalistes et sites qui relaient tout ont bien dit que c'était pas inclus à l'album ?

 

Je pense que c'est une erreur en attendant la suite. 

Lien vers le commentaire

Ils l'ont mis en Disque 1 et Materia (Terra) devient le disque 2. C'est étonnant mais je commence à me dire que si ça se trouve, la trilogie sera faite de trois disques au sein même de Materia (Terra)... (ce qui serait pas idiot au final et permettrait à l'album d'atteindre le #1 finalement et d'avoir une loooongue exploitation)

Lien vers le commentaire

Ils peuvent pas simplifier la tâche de temps en temps ? ?? Genre pourquoi tout doit être aussi complexe ???

 

En digital ça me dérange pas que tout soit ensemble. En physique si. Flemme de devoir racheter le 1er si il combine tout ensemble. Vache à lait mais pas trop non plus ??‍♂️??‍♂️??‍♂️

Lien vers le commentaire

C'est quand même fou de sortir un titre qui s'intitule No Stress mais qui me fasse autant PANIQUER :

 

"Dois-je compter les écoutes avec Materia (Terra) ou en tant que single pour les réaffecter au prochain album au moment de sa sortie ?!"

 

this-is-a-test-god-warrior.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...