Aller au contenu

Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)


Messages recommandés

Alors, ce sera donc Materia (_ _ _ _ _) donc Fuoco marche toujours :lol:

La pochette a l'air d'être la photo canon plus haut où Marco est de dos, mais cette fois vu de face. SEIGNEUR.

 

image.thumb.png.5b5f48b0209c2d14febffb74eea12f31.png

 

*Edit : Ca finira avec un E, beaucoup de rumeurs autour de PELLE (Peau)

 

On en est à _ E _ _ E donc Pelle semble très probable !

Sa manager a publié un tweet "Un (Altro) Pezzo di te" qui pourrait être le nouveau single, on sait pas.

 

Et la suite de Materia (Terra) s'appellera............

 

 

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 02/09/2022 à 14:06, Stef. a dit :

J'adore le voir souvent avec Dardust et Elodie en ce moment, j'espère vraiment qu'on les retrouvera sur Materia II

 

*Edit : Wow, je viens d'avoir une vision d'un duo Elodie / Marco Mengoni produit par Dardust à San Remo 2023 - Marco candidat pour fêter les 10 ans de sa victoire, Elodie prête à asseoir sa supériorité mondiale, Materia III qui sort à ce moment là, la victoire évidente, l'Eurovision, la folie.

 

200.gif 

 

Fb5QejUXwAA5oIH?format=jpg&name=medium

 

Après c'est pas en faisant ça que vous allez calmer mes espoirs les gars :lol: (pas forcément à San Remo, mais au moins dans l'album !)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quasi sûr qu'il y aura quelque chose avec Elodie ça fait un moment qu'ils traînent ensemble de toute façon. 

 

Mais j'aurais bien aimé qu'il confirme un nouveau single en plus de la pochette et la date de l'album. 

 

A voir si on a quelque chose d'ici vendredi.

 

EDIT : Quelques nouvelles photos pour l'ère : 

 

1.thumb.png.9510a5261223c55a07aaa18f18df92bb.png

 

2.thumb.png.70e86017f61e44ef05f9a5e213205549.png

 

3.thumb.png.b15a820d0e1c3d4a340973534c66adae.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stef. a dit :

Euh bah oui j'avoue, j'ai dit quelque chose de mal ? ?

 

Me faire passer pour l'idiot à la Bambi qui poste une info en double alors que tu as juste édité ton post une fois que j'avais posté l'info (et ne dis pas que non, j'ai bien fait gaffe à ce que je ne vienne pas poster en doublon). Mais c'était sans doute pour se dire que tu avais posté la pochette toi aussi. 

 

Enfin bref. 

 

Il y a 4 heures, Solstice a dit :

Bah, il se passe quoi... @Invictus aime pas Matière (Poil) ? :lol:

 

 

Ah si si j'aime bien la pochette, je l'ai d'ailleurs précisé quand j'ai posté toutes les infos sur l'album à venir ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Invictus a dit :

 

Me faire passer pour l'idiot à la Bambi qui poste une info en double alors que tu as juste édité ton post une fois que j'avais posté l'info (et ne dis pas que non, j'ai bien fait gaffe à ce que je ne vienne pas poster en doublon). Mais c'était sans doute pour se dire que tu avais posté la pochette toi aussi. 

 

Enfin bref. 

 

 

Ah si si j'aime bien la pochette, je l'ai d'ailleurs précisé quand j'ai posté toutes les infos sur l'album à venir ^^


Alors, je ne vais pas te dire que "non" car tout ce que je sais, c'est que j’étais dans l’édition du post au moment de l’annonce quand il faisait le décompte des lettres (d'où mes edits multiples), j’ai validé et tu as posté dans la foulée, en même temps, juste avant ou juste après, je ne sais pas ?

 

Donc peut être que tu n’as pas "fait gaffe" ou peut être que faire une capture d’écran de la pochette m’a pris quelques secondes de plus et que tu as posté quelques secondes avant mais en tout cas, non je ne suis pas revenu spécifiquement après ton post pour éditer et laisser penser que j’avais posté avant toi et te faire passer pour un idiot. Ça s’est probablement joué a quelques secondes comme dans d'autres topics quand plusieurs membres postent une info en même temps… J’en ai vraiment rien à faire et j’ai jamais eu la moindre frustration quand tu postais des infos sur Marco en premier (dans 95% des cas et d'ailleurs je like à chaque fois :lol:). Tu sais très bien que je suis totalement réglo vis à vis de ça, je t'avais même envoyé un MP avant d'ouvrir le topic d'un de ses clips en te disant que si tu avais déjà préparé quelque chose, je ne voulais pas faire doublon.

 

Ne m'attaque pas sur ça et ne me fais pas passer pour un fou qui édite ses posts pour avoir une prétendue exclu ou juste la satisfaction de poster une pochette pitié… t’as qu’à demander à un modo la dernière édition de mon post, tu verras que je ne suis pas revenu après coup juste pour éditer.

 

En tout cas, je suis d'avis de supprimer tous les posts relatifs à ce "clash" qui pollue un peu le lancement de cette ère (en incluant l'objet du délit, aucun souci pour moi) qui nous font passer pour des stans de Nolwenn :lol:

 

"Enfin bref", prêt à dégainer la carte bleue pour les précommandes aujourd'hui !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Allons allons, pace e amore. 

Belle pochette et effet de surprise de mon côté puisqu'il ne s'agit pas d'un élément (feu, air, eau). On part donc sur une interprétation différente de "materia" que celle que j'avais faite à l'origine, du coup, on pourrait avoir bois, fer, soie, laine... ? 

J'espère aussi un coffret en fin d'exploitation sans trop l'attendre.

La collab avec Elodie à SR serait sympa effectivement (ou une collab sur l'album simplement d'ailleurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

image.thumb.png.452027680aa78eeebc8bf866fda66e57.png

 

Les précommandes sont ouvertes pour ceux que ça intéresse :)

https://shor.by/MATERIA_PELLE

Egalement, pour les non italiens, il est possible de commander le vinyle signé sur Amazon it.

C'est l'édition qui inclut Materia Terra également. 

 

Plusieurs éditions combinent Terra et Pelle - Curieux de voir comment ce sera comptabilisé dans les charts !

 

(Je viens de précommander 3 éditions différentes ?)

 

*Edit : Je suis en train de me dire que j'ai déjà 5 exemplaires de Materia Terra, donc là, 2 de plus, donc quand il sortira le volet 3, certainement encore 2 de plus... Bon bon bon... :lol:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 06/09/2022 à 07:41, Stef. a dit :


qui nous font passer pour des stans de Nolwenn :lol:

 

 

 

 

Je viens tranquillement, prendre des infos d'un artiste que j'aime bien écouter et je tombe sur tes mots !! ? En plus c'est tellement ça, jpp cette reputation ?

Bref, revenons à Marco, la pochette est très belle, c'est très alléchant ! Hâte d'entendre cela ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...