Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

Elle est toute belle et la mise en scène est sympa. Sa bonne humeur est communicative et le morceau est joué impeccablement (je soupçonne même du playback pour les choeurs et musiciens). J'espère juste qu'en tournée le morceau durera plus longtemps et qu'elle lui donnera toutes ses capacités. En live y'a moyen de le rendre épique.

 

Hâte d'écouter Stoned at the nail salon, je me réserve d'écouter California pour le moment je veux en découvrir le plus possible lors de la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kayiel a dit :

Mais pourquoi tous les lives dernièrement ont l'air fake.

 

C'est moi ou ils font tous du pré-enregistré ?

 

C'est encore à cause du covid ?

 

Je pense que c'est tout simplement pour un rendu très propre et sans couacs pour la télé! Et aussi pour moins se prendre la tête à mettre du son sur tous les instruments et tous les musiciens.

 

Ce qui me surprend ici, c'est que Lorde avait clairement dit qu'elle viendrait avec des musiciens, des amis, pour chanter le titre. Elle avait donc laisser sous-entendre que le fait qu'elle soit accompagnée soit important. Là, tout son groupe n'apporte rien au morceau.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Μαrceαu a dit :

 

Je pense que c'est tout simplement pour un rendu très propre et sans couacs pour la télé! Et aussi pour moins se prendre la tête à mettre du son sur tous les instruments et tous les musiciens.

 

Ce qui me surprend ici, c'est que Lorde avait clairement dit qu'elle viendrait avec des musiciens, des amis, pour chanter le titre. Elle avait donc laisser sous-entendre que le fait qu'elle soit accompagnée soit important. Là, tout son groupe n'apporte rien au morceau.

 

Ouais ben par simplicité et / ou esthétisme ont réduit ce que la musique est censé être... BIG NO for me.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kayiel a dit :

Mais pourquoi tous les lives dernièrement ont l'air fake.

 

C'est moi ou ils font tous du pré-enregistré ?

 

C'est encore à cause du covid ?

Hummm je trouve pas qu'il y a tant de pré-enregistré que ça (si on se focalise bien sur le final, on entend Lorde et ses choristes chanter par dessus le pré-enregistrement).
Personnellement, j'aime beaucoup son live. Elle rayonne - sans mauvais jeu de mots - de bonheur, c'est communicatif et ça fait plaisir à voir !

 

Sinon, après California, c'est au tour de Mood Ring d'avoir été victime d'un leak (en LQ pour celui-ci). Il y a de fortes chances que l'album leak bien avant le 20 août si ça continue...

Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui ait trouvé le live inintéressant ? 

Je veux dire par là aucune surprise, ça ne différait pas diablement de la version studio... Fin je ne sais pas, elle nous avait tout de même habitués à des perfs d'une toute autre aura. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La seule plus value du live sont les choeurs de Clairo et Phoebe Bridgers qu'on entend beaucoup plus.

 

Le reste n'apporte rien et il est vrai que la fausse mise en scène est assez risible (les musiciens qui se comportent comme des grands choristes avec les gestes alors que ce ne sont pas leurs voix ?).

 

Après, ça reste toujours un plaisir de la voir tant ses apparitions sont limitées.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...