Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

il y a 54 minutes, ULTRAVIOLENCE a dit :

Sur quel site avez-vous trouvé des places svp?

 

Sur ce site là : lorde.co.nz, tu vas dans la partie Tour et tu choisis la date où tu veux des tickets. Là ça va te rediriger vers Ticketmaster où ils te demanderont le code. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/06/2021 à 20:00, Μαrceαu a dit :

 

Elle explique sur le site que tout est eco-friendly et fait avec des produits recyclés et recyclables. Elle dit qu'elle s'excuse que ce soit un peu plus cher que d'habitude mais qu'elle voulait vraiment faire des produits meilleurs pour la planète.

 

  Révéler le contenu masqué

HEY, IT’S ME. I KNOW THE PRICES FOR THESE GARMENTS ARE A LITTLE HIGHER THAN WHAT YOU’RE USED TO FOR MY MERCH. I WORKED WITH AN ETHICALLY-MINDED, ENVIRONMENTALLY RESPONSIBLE SUPPLIER CALLED EVERYBODY.WORLD THESE PIECES ARE MADE FROM 100% RECYCLED US-GROWN COTTON — SOME ARE EVEN MADE FROM RECLAIMED MANUFACTURING WASTE. REPURPOSING WASTE PRODUCT USES LESS ENERGY AND WATER. YOUR GARMENT IS A BIT BETTER FOR THE PLANET THAN MOST ‘NEW’ STUFF, AND THAT’S WHAT YOU’RE PAYING EXTRA FOR. TIGHT. THANKS FOR UNDERSTANDING!

 

Ca c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Le format CD reste du carton, qui en soit ne coute pas très cher. Le papier recyclé non plus. Pour ce qui est du vinyle, je ne vois pas comment on peut le faire en "matière recyclées". Elle veut juste justifier une énorme hausse des prix qui n'a pas lieu d'être.  

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, MushiClear a dit :

Ca c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Le format CD reste du carton, qui en soit ne coute pas très cher. Le papier recyclé non plus. Pour ce qui est du vinyle, je ne vois pas comment on peut le faire en "matière recyclées". Elle veut juste justifier une énorme hausse des prix qui n'a pas lieu d'être.  

 

Et il a été dit plus haut que cette explication ne s'appliquait que sur le merchandising et non sur les CD et Vinyles en fait. Et si, il est possible de faire des packaging en carton recyclé, le dernier album d'Ellie Goulding en est la preuve. Bien sûr que le vinyle et le CD ne sont pas en matière recyclée. C'est le packaging dont on parle (plastique et carton).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Μαrceαu a dit :

 

Et il a été dit plus haut que cette explication ne s'appliquait que sur le merchandising et non sur les CD et Vinyles en fait. Et si, il est possible de faire des packaging en carton recyclé, le dernier album d'Ellie Goulding en est la preuve. Bien sûr que le vinyle et le CD ne sont pas en matière recyclée. C'est le packaging dont on parle (plastique et carton).

C'est ce que je dis, il est possible de le faire, mais ça ne coute pas un bras non plus. Après si tu veux vraiment faire un truc écolo, tu sors ta musique seulement en digital. 

Lien vers le commentaire

Après 7 ans d'abstinence Lordienne, je fonds faiblement pour ce "Solar Power". Je dois dire qu'Antonoff est un de ces rares producteurs qui s'améliore avec le temps. Ce qui touche a tendance à devenir carrément potable, et surtout moins putassier. 

"Solar Power" est délicat comme ses premières prods, mais avec ce côté summer-smooth en plus qui le rend assez unique. C'est pas bien original mais rudement efficace. 

Et puis elle m'a l'air tellement changé, plus adulte physiquement... je suis très surpris !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...