Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

Elle annonce dans son mail d'aujourd'hui que c'est ce nouveau titre qu'elle performera ce soir au Seth Meyers Show (avec Jack si je comprends bien). Sinon j'aime beaucoup le titre. Totalement dans la vibe de ce que j'écoute en ce moment, entre le nouvel album de Clairo (co-produit par Antonoff aussi et à écouter d'urgence tellement c'est dingue, je vous parle à vous les fans de NFR!, Bleachers et folklore) et Lana.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait après les 2 derniers albums de Lana ça sonne terriblement comme déjà entendu et je retrouve difficilement sa petite touche de folie qui faisait le charme de chaque piste de Mélodrama qui est mon album préféré de tous les temps. Pour l'instant je suis très déçu de ce retour. Je n'adore rien. C'est agréable à écouter mais rien ne me transcende. Peut être que j'avais de trop grosses attentes. J'attends quand même l'album avec impatience mais j'ai peur de pas accrocher plus que ça. Tant mieux si ça vous plait en tous cas je suis content pour vous !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre me laisse un peu indifférent à la première écoute. Je le trouve un peu trop simple pour Lorde. Je préfère largement Solar Power qui a une structure qui me plait beaucoup plus. Après je vais peut être apprécier ce Stoned At The Nail Salon avec le temps. A voir. Je pense que c'est une chanson à laquelle je vais accrocher quand j'écouterai l'album en entier.

 

Rien à voir mais sur Spotify, j'adore quand les artistes regroupent les titres sortis précédemment avec le dernier en date comme c'est le cas ici. Ils devraient tous le faire, c'est plus pratique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lorde a aussi des capacités de parolière pas dégueus, et je trouve que c'est ce qui donne de l'intérêt au titre ici. Effectivement musicalement ça ressemble beaucoup aux ballades qu'Antonoff fait (que ce soit pour Lana, Clairo, Lorde ou Bleachers, pour le coup je trouve que Taylor Swift a vraiment sa patte et s'approprie bien les compos) mais les paroles c'est du Lorde pur et font tout le poids du titre. Après sa voix apporte de la singularité aussi, mais je comprends qu'on puisse zapper car ça sonne trop entendu auparavant. Si on ne s'arrête pas sur les paroles (comme j'ai l'habitude de faire normalement, là c'est Lorde et je les ai lu en même temps que ma première écoute donc ça a aidé) ça manque d'accroche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A la limite, la mélodie, le côté acoustique….

 

Ça serait joli et touchant enregistré avec une voix brute et une guitare acoustique. Là, c’est soporifique. 

Je n’accroche pas à cette artiste sur cette ère, ça me fait penser au titre de Rihanna, Kanye et Mac Cartney : de bonnes intentions et un résultat médiocre. 

 

Je ne réécouterai pas ce titre (j’ai presque envie de me réveiller avec le nouveau Cabello hahahahah).

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...