Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Μαrceαu a dit :

Édition deluxe de SOLAR POWER le 5 Novembre ! Annoncé en exclu par l'insider qui savait tout et qui dévoilait les infos avant la sortie du single en juin. Reste à savoir s'il y a des nouveaux titres.

 

J'ai eu une fausse joie mais apparemment c'est juste les 2 titres de la version physique qui seront dispo.

Et elle devrait aussi sortir le clip de Fallen Fruit vendredi prochain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 02/10/2021 à 00:58, Μαrceαu a dit :

Oui, c'est triste. :(

Après je ne vais pas mentir, même moi j'ai un peu mis de côté l'album parce que ce n'est plus les beaux jours pour lui. De plus, en ville il ne marche pas trop. Du coup sa longévité en prend un coup!


C'est vrai qu'effectivement, c'est rude de se dire que pour que cet album soit souvent écouté, il faut qu'il le soit entre mi-mai/début septembre, pas en dessous d'une température de 24 degrés avec ciel-clair et dégagé, et en agglomération maximale de 49,8 personnes sur 3,54 hectares. 
 

(Je trolle, mais je comprends totalement ton point.)

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

à part pour les albums de noël (quand même, et encore... ) je n'ai jamais trop compris votre délire de saisonnalité avec un album ?

si les chansons sont vraiment bonnes elles se suffisent à elles-mêmes pour qu'on puisse se projeter dans n'importe quel contexte, c'est un peu toute la magie de la musique d'ailleurs

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nouvel email de Lorde !

 

Révélation

Hello you.

In 5 days I will be 25.

That’s crazy to me, but probably crazier for you. I was saying to someone the other day how strange it is that I’ve never been someone who keeps diaries, given my propensity for catching moments like the deranged lepidopterist I am. Then I realised, you dummy, all you DO is keep diaries! Making albums is the ultimate way of marking the time, giving you and I these signposts that help us remember our lives. I just now remembered these posts I used to write on major birthdays. My life was so insane, and whole years would just swallow me up. The posts were me trying to make sense of the fact that time was passing, even if I couldn’t always feel it. Maybe that’s a diary after all. I might fuck around and write something sentimental on the 7th, we’ll see.

In honour of my birthday week, I have treats for you!!!

Here is the music video for FALLEN FRUIT.

 
5bb95fd52ea4955c640b5f60edc7460f.png
 
 

In the Solar Power video, you were introduced to the island as a lush paradise — glistening water, blue skies, not a grain of sand out of place (barring that pesky beach trash…). Cut to: humans doing as they do, getting greedy, treating the land with disrespect and stripping it of its beauty. There’ll always another pristine place to start again, right?
The gardens that were once lush and fruitful are now on fire. The fishing boats are busted up and overturned. All that’s left of the peaches are their pits. Amid all that, my character makes a choice.

Here’s a couple of beautiful pics Ophelia took onset: 

 
Fallen Fruit
 
 
Fallen Fruit
 
 

In other exciting birthday week (the worst notion, should be banned) news, please welcome two black sheep to the fold — Solar Power’s bonus tracks, HELEN OF TROY and HOLD NO GRUDGE, which will be available on streaming services Friday!!!
These songs were fun explorations on the album journey. They didn’t quite fit into the tracklist for whatever reason but they’re both big tunes. HOT is just me talking trash to make Jack laugh, basically. We wrote it super quickly in the tiniest room at Westlake where we did a bunch of Melo and it was fun the whole time. It’s super off the cuff lyrically, almost ad-libbed, and you can hear me starting to figure out some album themes — “So I took a happy face, and it’s coming on like a charm / I don’t wanna get lost, I wanna worship the sun / and if you want, you can come”.
HNG is a sort of composite portrait of when relationships turn sour, being trapped in the ice but remembering the warmth. Every couple lines, the person I’m singing about changes; one minute it’s a childhood friend, next a crush or a colleague. When this happens to me, I find myself hyper-aware of the space where the closeness used to be, my tongue finding it over and over like the socket of a lost tooth. I came to the conclusion that when it comes to holding grudges, I am just not that bitch. “Acting my age, not my horoscope / guess that’s growing up.” She’ll drink to that.

Love you so much. I’ll pop back in later in the week.

Sending the last of the 24-year dry-aged wild artisanal kisses to you,
Ella xxxxx

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les titres de la version deluxe m'ont donné envie de me replonger dans l'album ^_^

 

Je le trouve vraiment très réussi, c'est l'un de mes disques préférés de 2021, je pense que je peux le dire aisément maintenant. Il est parfait pour les journées ensoleillées mais je l'écoute n'importe quand au final, il me transporte en été instantanément. Il va me réchauffer pour les mois à venir !

 

J'adore Helen of Troy et Hold No Grudge, ils auraient tout à fait leur place dans la version standard. Et puis j'ai totalement succombé aux aigus de Lorde. Moi qui aime plus que tout ses graves, j'ai découvert une autre facette de sa voix qui me plait tout autant.

 

Je crois que je suis devenu fan avec Solar Power. Avant j'appréciais simplement ce qu'elle faisait, à présent j'adore !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire


Je n'avais jamais pris le temps de regarder une interview d'elle, alors que j'ai saigné Melodrama (et que je continue à saigner certains titres), je suis passé à la trappe avec son dernier album. Mais je pense m'y repencher, quand je la vois parler et argumenter par rapport à ce sujet des réseaux sociaux. Je la trouve si pétillante, déjanté et elle semble aimable comme fille! Très content de découvrir une très belle personnalité de la part d'une grande artiste comme elle. :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Normalement non, donc ce que tu as vu est peut-être la box qui a le même look qu’un CD et qui est de la même taille mais qui n’en contient pas un ? La pochette c’était celle avec ses fesses ou c’était celle où elle est dans une robe jaune comme sur le tweet au-dessus ? ^^

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Μαrceαu a dit :

Normalement non, donc ce que tu as vu est peut-être la box qui a le même look qu’un CD et qui est de la même taille mais qui n’en contient pas un ? La pochette c’était celle avec ses fesses ou c’était celle où elle est dans une robe jaune comme sur le tweet au-dessus ? ^^

 

Je crois bien que c'était cette cover postée dans le tweet au dessus ^^ 

 

Et il y avait un post-it sur la pochette avec écrit en Allemand comme quoi il y a un code download 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stahma Tarr a dit :

 

Je crois bien que c'était cette cover postée dans le tweet au dessus ^^ 

 

Et il y avait un post-it sur la pochette avec écrit en Allemand comme quoi il y a un code download 

 

Oui voilà c'est ça, c'est la box imitation CD mais sans CD, c'est juste un code pour télécharger l'album ! Elle a sorti ça à la place du CD. Mais le voir en rayon c'est rare (tu es chanceux :mdr:).

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...