Aller au contenu

Lorde ✺ Solar Power


Messages recommandés

Lorde elle même a déclaré en interview que si elle devait décrire l'album Pure Heroin, se serait "Teen Angst", donc le fait que tu te sentes angoissé en l'écoutant fait sens. 

 

D'ailleurs, son "Now the cherry-black lipstick's gathering dust in a drawer / I don't need her anymore" en dit long sur son parcours personnel. Elle est passée d'angoissée à apparemment bien apaisée et sûre de ses choix/positions ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lorde continue son marathon promo Radio/presse :

 

“As long as I feel like people who are really invested in the journey of being a Lorde fan, whatever that means, as long as they still feel really challenged & stimulated by the work. That to me is that I’ve succeeded. I’m really making these albums now for like the core fans”.

 

"I listened to Melodrama recently and was, like ‘Oh, girl! You were stressed out. This was a really fraught time for you!’ I remember touring and being gripped by angst every night. It was quite tough, to be honest, to live like that for a year”

— Lorde to @TheSundayTimes

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je veux une reprise réorchestrée de Torn lors de la tournée. ❤️

Les lives au GMA sont excellents. Un public fantastique, des musiciens dynamiques, et une Lorde au top de sa forme !

J'aurais par contre préféré des réorchestrations plus rock de Green Light et Perfect Places. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après une dizaine d'écoutes, j'aime les 3/4 de Solar Power. Il y a seulement la partie The Man With The Axe/Dominoes/Big Star/Leader Of A New Regime que je trouve en dessous du reste, c'est le ventre mou de l'album pour moi.

 

Ce qui me dérangeait au début, c'est le fait de ne pas retrouver la Lorde torturée des disques précédents mais c'est normal vu qu'elle a l'air d'être heureuse et en paix avec elle même. Une fois que le deuil est fait, on peut apprécier pleinement la nouvelle direction qu'elle a prise. Je suis content de cette évolution, elle a réussi à insuffler de la légèreté à sa musique tout en conservant sa singularité.

 

The Path est une magnifique chanson d'ouverture, c'est l'une de mes préférées avec Fallen Fruit, Secrets From A Girl et Oceanic Feeling.

 

En fait, plus j'écoute l'album et plus je l'apprécie. A la fin de l'année, je l'aurai sans doute saigné et il fera partie de mon top 2021 :lol:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

moi aussi il n'y a que de le passage de The man with the axe à leader of a new regime avec lequel j'ai vraiment du mal

Après de nombreuses écoutes je ne retiens toujours aucune mélodie, ce qui m'a donné ce sentiment de longueur et d'ennuie lors des écoutes de l'album car c'est véritablement un ventre mou de 10-15 min à la suite

le reste est magnifique

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a d'ailleurs dit que c'était une de des chansons favorites de l'album.

 

"I wrote this track almost as a poem. I was very hung over and I think that fragile, vulnerable quality made it in here. It’s funny because it’s kind of melancholy, but I also think of it as very cosy. I’m expressing a huge amount of love and affection for someone. To me, it sounds very private—I sort of don’t even like thinking about people listening to it because it’s just for me. Malay did the coolest chords. I really didn’t change the poem, apart from maybe taking one line out. That was one of the biggest accomplishments of the album."

 

"I wrote this in New Zealand, the day after a party. I wanted it to sound tender headed, softly sparkly, like Cocteau Twins with the colour bleached out. It’s one of my favourites."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lorde ✺ Solar Power
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...