Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pépite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • Décevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, chonchon a dit :

Documentaire inédit sur W9 le mardi 20 juin à 21h05 présenté par Jérôme Anthony : L'énigme Mylène Farmer

"Grâce aux témoignages exclusifs de ceux qui l’ont côtoyée de près comme Isabelle Nanty, Yvan Cassar, le groupe AaRON, mais aussi ceux qui l’ont interviewé comme Claire Chazal et ceux qui la connaissent comme Benjamin Biolay, Laetitia Hallyday ou Suzane, nous tenterons de dresser un portrait de cette artiste complexe, qui, depuis 40 ans, réussit le tour de force d’allier culture du secret, popularité et respect de ses pairs, jusqu’à devenir une véritable icône."

 

On a hâte de découvrir les trucs vraiment "inédits", autres que "Mylène est très secrète", "elle fait très peu de promo", "ses fans sont fidèles et lui vouent un culte depuis tant d'années", "icône LGBT",  "elle a révolutionné le clip vidéo", "elle a lancé Alizée", etc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chonchon a dit :

Documentaire inédit sur W9 le mardi 20 juin à 21h05 présenté par Jérôme Anthony : L'énigme Mylène Farmer

"Grâce aux témoignages exclusifs de ceux qui l’ont côtoyée de près comme Isabelle Nanty, Yvan Cassar, le groupe AaRON, mais aussi ceux qui l’ont interviewé comme Claire Chazal et ceux qui la connaissent comme Benjamin Biolay, Laetitia Hallyday ou Suzane, nous tenterons de dresser un portrait de cette artiste complexe, qui, depuis 40 ans, réussit le tour de force d’allier culture du secret, popularité et respect de ses pairs, jusqu’à devenir une véritable icône."

Capture d’écran 2023-05-30 à 17.10.53.jpg

 

J'espère qu'on aura un témoignage de Jean-Luc Geneste, j'aimerais bien connaitre son avis sur Mylène.

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2023 à 14:42, gorebabygore a dit :

 

 

Oui et c'est sûrement l'un de mes meilleurs souvenirs liés à Mylène et ce forum. 

+100000 j'etais un des voir le seul à clamer ma décéption dans un ocean de pages de commentaires hyper enthousiastes.

Ma décéption envers Monkey Me était encore plus forte comme tout le monde ici avait l'air d'avoir jouï par les oreilles

Ca m'avait marqué, je me demandais ce que j'avais loupé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, lady oscar a dit :

Ca fera toujours ça de pris a défaut d'intervention de la principale intéressée, Laetitia va peut être parler du duo avec Johnny qui n'est jamais sorti ou de la façon dont Mylène avait essayé de les éviter aux NRJ Awards ?

Mais comment ça ? ?

Je pensais qu'elle s'entendait bien avec Johnny ! 

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
×
×
  • Créer...