Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Diskonoïr a dit :

Désolé de radoter mais niveau remasterisation, Daho l'a fait pour chacun de ses albums, ce n'est pas le seul d'ailleurs, et pourtant ses fans sont beaucoup moins nombreux que ceux de Farmer, et donc le retour sur investissement bien plus aléatoire. 

Elle est pleine aux as, elle pourrait très largement financer ce genre de projets.

C'est un choix qu'elle a fait, mais pas contraint par des soucis de trésorerie. 

De plus si elle vend 7000 coffrets : 

- 3500 coffrets CD Ă  100 euros

- 3500 coffrets vinyles Ă  165 euros

 

Cela ferait environ 900 000 euros en tout. Donc elle pourrait facilement le faire et mettre une part Ă  elle pour une remasterisation.

Ah moins qu’elle veut absolument gagner de l’argent dessus et qu’elle remasterise pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marquis de Rozan a dit :

Et sinon, juste pour donner une petite idée des trésors qu'on pourrait avoir dans le coffret MT mais qu'on aura jamais ? Des sous-pochettes totalement redisignées avec des outtakes ça aurait de la gueule. J'adore le travail qui a été fait sur le coffret AVQ, mais il faut dire quand même que ça manque d'inédit...Et MT/Innamoramento ça sera sûrement pareil.

s-l1600 (1).jpg

s-l1600.jpg

Dans les bonus du « mylenium tour ». Elle valide des photos qui servent à la pochette de « Souviens toi du jour » et à une affiche du « mylenium tour ». Ça pourrait être top aussi dans le coffret. C’est dans les bonus « made in USA ».

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Dadams111 a dit :

Dans les bonus du « mylenium tour ». Elle valide des photos qui servent à la pochette de « Souviens toi du jour » et à une affiche du « mylenium tour ». Ça pourrait être top aussi dans le coffret. C’est dans les bonus « made in USA ».

Elle valide pas la pochette de Souviens-toi du jour mais une des deux photos dédicacées vendues sur les stands de merch. On la voit aussi checker le programme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Marquis de Rozan a dit :

Petite question : pourquoi c'est toujours le Live 2009 et celui de 2019 qui sont diffusés ? Je suppose que c'est parce que les autres concerts sont plus chers, mais pourquoi ? 

Peut être parce que ce sont les concerts les plus récents ? 

Ca n'explique pas l'absence de Timeless. Peut être moins impressionnant au niveau scénique. 

Pour aqlo, et avant, vu les masters pourris toujours pas remasterisés, les chaînes ne les diffuseront pas. 

Lien vers le commentaire

Après j'ai l'impression que le Live 2009 a vraiment marqué les esprits, y compris chez les médias d'où sa rediffusion. Pour le Live 2019 à voir s'ils continent de le diffuser sur la durée. Par contre ouais Timeless passe complètement à la trappe alors qu'il est très TV friendly (lumineux, pas trop kitsch, un répertoire accessible avec qd même "oui mais non"), autant un "Avant que l'ombre" je comprendrais, autant là...(Peut-être que Mylène n'aime pas ce concert qui sait)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Diskonoïr a dit :

Je ne sais pas si c'est la même chose pour les concerts, mais pour les films ou téléfilms le coût diminue à chaque nouvelle diffusion ; ceci explique peut-être cela. Etant partisan de Timeless, je trouve dommage de ne pas le proposer à la télé.

 

Surtout que ça aurait intéressant avec la sortie des rééditions live ( même si les prix sont élevés et la mise en place peu importante à priori ) et les places de concert à vendre.

Le Live 2019 sur M6 au réveillon l'an dernier a eu son effet et il faudrait enfoncer le clou.

Lien vers le commentaire

Assez d'accord avec Sm00th

 

Cela dit à part CUBJ je pense que le début de Timeless a une set list plombante pour le grand public. Il faut attendre Oui mais... Non pour que le show ne décolle.

Et l'ambiance du spectacle est aussi très éloignée de l'image typique de MF. Ça a peut-être (?) refroidi les diffuseurs... En tous cas je n'ai jamais été étonné de ne pas le voir à la TV.

Lien vers le commentaire

Le concert au Stade de France est celui qui correspond le mieux à l'image de show girl que le grand public a de MF. Même s'il s'agit d'un de ses concerts les moins incarnés et qu'il a davantage une allure de Best Of dans sa version outdoor, il est clairement calibré pour le grand public et on l'y voit plus énergique que jamais.

Le show 2019 passe assez mal en télé je trouve : l'ambiance est très froide, elle ne danse pas, et même si on voit bien à l'écran qu'il s'agit d'une mise en scène spectaculaire, c'est quand même très mou du genou et sans doute décevant pour des gens qui s'attendent à voir la Mylène vendue comme la French Madonna.
 

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...