Aller au contenu

MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, LeVautour a dit :

Le remix de Lynch : grosse blague.

 

Sinon, elle a osĂ© passer sous silence Monkey Me (et Interstellaires) au profit de Lynch et de L’Emprise x4. Quelle ingrate envers les rares fans de Moi Guenon !

Pourtant pour l'album "monkey me", il y a de bons titres à remixer : à l'ombre, tu ne le dis pas, j'ai essayé de vivre, à t-on jamais.

Il manque un remixe de : maman a tort, Tristana, sans logique, l'instant X, l'Ăąme stram gram, souviens toi du jour, fuck them all, degeneration, c'est dans l'air, Ă  l'ombre, love song.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, l'album est une trùs bonne surprise ! Le remix de "XXL" est top. J'adore beaucoup le remix de "Bouteille à la mer" (et le mash-up avec "Slipping Away" oh mon dieu.) et celui de "Rallumer les Étoiles" (je ne saurais dire pourquoi mais la derniùre minute du remix capte l'atmosphùre nostalgique de la chanson). 

 

À l'nverse, je n'aime pas particuliĂšrement l'univers du remix de "Des Larmes" : ça dĂ©nature un peu trop par rapport Ă  l'original. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Dadams111 a dit :

La durĂ©e de certains titres n'est pas la mĂȘme entre le vinyle et le CD. 

Par exemple : "rallumer les etoiles" fait 11 minutes sur le CD et environ 7 minutes sur le vinyle, "je t'aime mélancolie" fait 4min30 sur le CD mais il fait presque 6 minutes sur le vinyle. C'est pareil pour d'autres titres. 

Est ce une erreur d'écriture de la durée des titres ou il y a vraiment des durées différentes sur certains titres entre le CD et le vinyle.

 

J'ai trouvé la réponse à ton interrogation dans les commentaires d'Inna.net:

image.png.0313b79c1c0558e51e3550a996bac789.png

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quelques remixes intĂ©ressants, mĂȘme si je ne comprends pas trop pourquoi on a des remixes nouveaux et des remixes dĂ©jĂ  sortis.

Par contre je remarque que presque aucun remixe n'a de nom. C'est juste le titre de la chanson et remixé par entre parenthÚses.

Le remix de Lynch est original dans son manque d'originalité. Il a fait mumuse avec son ordi sous windows 95, et MylÚne a du le garder pour lui faire plaisir, par amitié. Ou elle a adoré et ça explique 2-3 trucs.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

 

Si on peut mĂȘme parler de remix :mdr:

Pour moi c'est juste la version originale beaucoup plus épurée.

Remix ne veut pas dire faire du boum boum, c’est une relecture d’un titre ce qui est le cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Villon a dit :

Remix ne veut pas dire faire du boum boum, c’est une relecture d’un titre ce qui est le cas.

 

Prendre la version originale et uniquement enlever les percussions et la batterie je n'appelle pas ça une relecture ni un remix mais bon chacun son avis là dessus ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai lancé l'écoute sans aucune attente, n'étant pas trop fan des remix en général. Mais alors là, une petite claque ! Il est canon cet album.

 

Mention spĂ©ciale au dĂ©but de DYKWIA et Ă©galement Ă  XXL et Rayon Vert 😍

J'avais déjà adoré celui de N'aie plus d'amertume à l'époque, ainsi que Sextonik pendant la phase d'attente au concert.

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to MylĂšne Farmer - Remix XL đŸ”„
×
×
  • CrĂ©er...