Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Maou a dit :

et la chanson BEAUX est très belle, quand ils veulent pour la sortir !

 

Rien à voir avec Clara Luciani que j’adore , c’est juste une remarque ,je sais ça ne me regarde pas mais j’adore aussi Françoise Hardy et ton avatar m’attriste avec toutes les belles photos qu’il y a d’elle tu en as choisi une qui nous renvoie à l’image de ce qu’elle est actuellement avec sa vieillesse ,sa maladie  ,lorsque je lis tes commentaires j’aimerais voir une Françoise Hardy jeune et belle .

 

bon je sais que je vais me faire assassiner avec ce post ridicule ? 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ronron a dit :

 

Rien à voir avec Clara Luciani que j’adore , c’est juste une remarque ,je sais ça ne me regarde pas mais j’adore aussi Françoise Hardy et ton avatar m’attriste avec toutes les belles photos qu’il y a d’elle tu en as choisi une qui nous renvoie à l’image de ce qu’elle est actuellement avec sa vieillesse ,sa maladie  ,lorsque je lis tes commentaires j’aimerais voir une Françoise Hardy jeune et belle .

 

bon je sais que je vais me faire assassiner avec ce post ridicule ? 

Bonjour Fabien Lecœuvre !

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, ronron a dit :

 

Rien à voir avec Clara Luciani que j’adore , c’est juste une remarque ,je sais ça ne me regarde pas mais j’adore aussi Françoise Hardy et ton avatar m’attriste avec toutes les belles photos qu’il y a d’elle tu en as choisi une qui nous renvoie à l’image de ce qu’elle est actuellement avec sa vieillesse ,sa maladie  ,lorsque je lis tes commentaires j’aimerais voir une Françoise Hardy jeune et belle .

 

bon je sais que je vais me faire assassiner avec ce post ridicule ? 

Je comprends ton commentaire , mais je la trouve magnifique sur cette photo 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Dramatic a dit :

Bonjour Fabien Lecœuvre !

 

Oh ! Non ! Ça n’a rien à voir ! Je n’ai jamais dit que Françoise Hardy était laide sur cette photo j’ai simplement voulu formuler que ça m’attristait que cette image me renvoie à son état de santé ,si j’avais imaginé un instant être comparé à ce mec !!!! Pauvre de moi ! J’ai défendu Hoshi bec et ongles et pesté contre tout ce qu’a pu dire  Lecoeuvre .Tu as vraiment mal compris mon message tu  as eu un jugement trop hâtif et inapproprié ,heureusement  que  Maou le principal intéressé a compris et c’est le plus important.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis double HS mais 

 

1 : Maou et Ronron en discussion , dans ma tête j'ai un chat ? ?

2 : l'avatar Françoise Hardy je la trouve sublime sur cette photo, dommage que tu aies changé. Mais bon le nouveau est aussi beau ?

 

Pour en venir à l'intéressée Clara Luciani. Sa nouvelle chanson est vraiment bien. J'espère tellement un album de ce genre ? c'est quand ses dates de concerts ? Faut que je réserve ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, TarjaHolic a dit :

Je suis double HS mais 

 

1 : Maou et Ronron en discussion , dans ma tête j'ai un chat ??

2 : l'avatar Françoise Hardy je la trouve sublime sur cette photo, dommage que tu aies changé. Mais bon le nouveau est aussi beau ?

 

Pour en venir à l'intéressée Clara Luciani. Sa nouvelle chanson est vraiment bien. J'espère tellement un album de ce genre ? c'est quand ses dates de concerts ? Faut que je réserve ?

hi!hi! Je n’avais pas remarqué Maou et ronron ; nous étions fait pour une rencontre virtuelle !

 

en ce qui concerne Clara Luciani j’ai une réservation depuis l'année dernière prévue en octobre j’espère Qu’elle ne sera pas reportée ,?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ronron a dit :

 

J’espère que je n’y suis pour rien ,?

 

Il y a 16 heures, TarjaHolic a dit :

Je suis double HS mais 

 

1 : Maou et Ronron en discussion , dans ma tête j'ai un chat ??

2 : l'avatar Françoise Hardy je la trouve sublime sur cette photo, dommage que tu aies changé. Mais bon le nouveau est aussi beau ?

 

Pour en venir à l'intéressée Clara Luciani. Sa nouvelle chanson est vraiment bien. J'espère tellement un album de ce genre ? c'est quand ses dates de concerts ? Faut que je réserve ?

@ronron pas du tout, je suis un sans avatar fixe ?

 

@TarjaHolic bien vu ??

 

Je radote , toujours pas de news pour le titre beaux ?? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jafar a dit :

Non et ça commence à être chiant, le titre est sublime. Peut-être qu’ils ne souhaitent pas faire de l’ombre à Reste, ce qui est compréhensible.
 

C'est ce que je me suis dit mais c'est con d'en faire la promo à  Taratata et surtout qu'on entend le titre  toutes les 5 minutes dans la série ! 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...