Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

Ça prouve bien qu'elle continue à faire du Clara Luciani et qu'il n'y a aucune raison de penser qu'elle s'est vendu ou autre. C'est l'emballage qui ne vous plaît pas, et pour le coup l'emballage apporte de la nouveauté dans sa carrière en plus d'être cohérent et sympa. Quelque chose de (plus) produit ne fait pas quelque chose de plus putassier. Sa composition reste fidèle à elle-même et embrasse son nouvel état d'esprit joyeux et amoureux à merveille.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En effet, on dirait un mélange de Julien Doré et des duos/groupes parisiens pop rétro.

J'espère qu'il y aura des choses un peu moins commerciales sur l'album, sinon je risque de l'écouter 3 fois comme le dernier Doré et laisser tomber. 

En guitare voix, c'est beaucoup, beaucoup mieux, je trouve aussi. Je n'ai pas de problème avec le fait que ce soit plus produit, au contraire, je trouve juste ce qui est fait pauvre et paresseux. Elle a une superbe sensibilité qui se retrouve complètement étouffée. 

 

Sinon, je sais pas si vous aviez vu ça, mais j'ai vu récemment cette vidéo où elle parle d'amour, et je trouve ça très très beau ce qu'elle dit. Ça exprime bien toute la sensibilité dont je parle. 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais dingue comment cette fille m'aura eu vraiment sur le long, donc jamais eu de lassitude avec elle comme ça a pris du temps à prendre sur moi. Depuis, je la suis avec grand plaisir, encore un joli morceau que j'aime bien. J'ai adoré "Le Reste" de toute façon, elle s'est vraiment bien trouvée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai reçu l'album ce jour.

Première écoute, la Face a du vinyle est PARFAITE. Cœur et Respire encore sont des vraies pépites et le dernier sera un tube, ce refrain !!

Sur la face B , je suis d'accord avec l'avis ci dessus, le duo avec Doré ...c'est mou et pas original !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...