Aller au contenu

Messages recommandés

D'ailleurs ce soir débute l'AnimeJapan, on aura plein de news sur plein d'animes !!

 

Déjà il y aura un film Jujutsu Kaisen, ça sera le tome 0 qui sera adapté

Black Clover aura également son film, qui ne suivra pas la trame du manga

Dr. Stone aura le droit à sa 3e saison 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 26/03/2021 à 00:21, Mana-Mahad a dit :

 

Kimetsu No Yaiba (Demon Slayer) est clairement mon chouchou si on met de coté MHA

C'est à mes yeux l'animé qui possède la meilleure animation de toute sa génération. Ufotable maitrise la CGI d'une main de maitre, et les animateurs ont fait un taf incroyable au niveau des décors, de l'ambiance, des couleurs, etc. 

L'histoire, sans être incroyablement originale, est très prenante et les personnages sont attachants. J'attends le film et la saison 2 comme la Messie :throb:

J'ai dévoré tous les tomes en quelques jours, un quasi sans faute de A à Z !

 

J'ai jamais autant chialé de ma vie que devant Assassination Classroom, cet animé m'a brisé, j'avais jamais ressenti ça devant n'importe quel film ou série. Un chef d'oeuvre :crybaby:

 

Par contre, j'trouve Hunter X Hunter pas si exceptionnel que ça. Certains arcs sont très sympathiques, mais alors d'autres sont fades et chiants je trouve. Et je ne supporte pas Gon, du coup ça aide pas. 

 

 

La fin d'Assassination Classroom m'a fait pleuré aussi, c'est rare que ça m'arrive ?

 

Je suis d'accord pour Hunter x Hunter, c'est vraiment très inégal, certains passages trainent trop en longueur mais il y a des passages vraiment géniaux. J'adore l'univers et le scénario. Côté personnage, globalement ils sont beaucoup moins attachant que dans les autres animes, dans les principaux il y a que Kirua que j'aime vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mana-Mahad a dit :


Je ne sais même pas comment c’est possible d’oublier la fin tellement elle m’a anéanti :mdr: 

Un manga avec une morale incroyable :throb:

On est d'accord, je ne pouvais plus arrêter de verser des larmes à la fin, heureusement que j'étais seul !

 

Pour HxH, je pense pareil, tout le monde le mets dans le top 5 des animés mais perso, même si certains trucs étaient cool, notamment le dernier arc, je sais pas, j'arrive pas à la mettre ne serait-ce que dans mon top 10

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après pour le coup je crois que j'ai regardé AC il y a de ça au moins 5/6 ans me jugez pas svp

 

Jme souviens juste que le prof se tapait des moments vacances dans les pauses entre les cours et que si tu l'appelais il était capable  de te dire "impossible je me fais un safari en Tanzanie"

 

Sinon j'ai récupéré les logs ADN d'un pote, ça va regarder MHA à fond tonight ☺️ je sais pas si par la plate-forme y'a le film dont vous m'aviez parlé mais j'ai tellement envie de commencer la S3 là j'en peux plus

 

71999562.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Eddy57450 a dit :

J’ai pas envie que Black Clover s’arrête ;/ en espérant que le manga continue après l’arc en cours :3

Ouiiii j'espère ?? après c'est juste qu'ils sont trop proches du manga, donc ils doivent s'arrêter

Mais il y aura sûrement une annonce après le film de la fin d'année 

Lien vers le commentaire
Le 29/03/2021 à 23:37, La Perlouse a dit :

Après pour le coup je crois que j'ai regardé AC il y a de ça au moins 5/6 ans me jugez pas svp

 

Jme souviens juste que le prof se tapait des moments vacances dans les pauses entre les cours et que si tu l'appelais il était capable  de te dire "impossible je me fais un safari en Tanzanie"

 

Sinon j'ai récupéré les logs ADN d'un pote, ça va regarder MHA à fond tonight ☺️ je sais pas si par la plate-forme y'a le film dont vous m'aviez parlé mais j'ai tellement envie de commencer la S3 là j'en peux plus

 

71999562.jpg

 

GO ! GO ! GO ! 

La saison 3, et plus particulièrement la 3A est de loin la meilleure saison :throb:

Les 2 films sont dispos sur ADN oui

Two Heroes qui se passe avant la saison 3

Heroes Rising qui se passe après la saison 5 (qui vient à peine de commencer)

 

Il y a 20 heures, Eddy57450 a dit :

J’ai pas envie que Black Clover s’arrête ;/ en espérant que le manga continue après l’arc en cours :3

 

Si tu parles de l'anime, ne t'inquiète pas, il reviendra. Il prend juste une grande pause car il a rattrapé le manga, qui lui n'a pas annoncé être entré dans son arc final, donc y'a de la marge. 

Un film arrive prochainement d'ailleurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2021 à 22:20, Mana-Mahad a dit :

Si tu parles de l'anime, ne t'inquiète pas, il reviendra. Il prend juste une grande pause car il a rattrapé le manga, qui lui n'a pas annoncé être entré dans son arc final, donc y'a de la marge. 

Un film arrive prochainement d'ailleurs. 

:3 j’espère que tu dis vrai. Je suis un fan

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Eddy57450 a dit :

:3 j’espère que tu dis vrai. Je suis un fan

 

Alors pour être honnête, je ne suis pas du tout ni le manga, ni l'animé.
Mais absolument aucune annonce dans le Shonen Jump n'a été faite concernant un potentiel arc final pour Black Clover. Le manga continue tranquillement sa route, donc il n'y a aucune raison que l'anime ne reprenne pas ;) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...