Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Mana-Mahad a dit :

La Pelouse

 

Same energy

cetelem.png

 

C'est exactement pour ça que j'ai repris avec MHA, après je veux pas tirer dans tous les sens parce que j'aime vraiment beaucoup, et j'ai du mal à décrocher, mais

 

Révélation

ça fait tout drôle dans le contexte actuel de se retrouver avec la scène d'incitation au suicide avec Katsuki (au début), et toute la partie avec les pervs de la classe qui semblent n'être caractérisés que par ça (le gosse avec les boules dans les cheveux).

 

Disons que l'aspect oppai du genre ne m'avait pas spécialement manqué ?

 

Mais sur le fond j'aime beaucoup le développement du héros et de Shoto pour l'instant, qui est en passe d'être aussi mon perso préféré. ?‍♂️

Au début j'étais assez frileux mais depuis la mi-saison 2 il évolue en bien et il est badass, que voulez-vous, on ne peut que stan

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, La Perlouse a dit :

 

Same energy

cetelem.png

 

C'est exactement pour ça que j'ai repris avec MHA, après je veux pas tirer dans tous les sens parce que j'aime vraiment beaucoup, et j'ai du mal à décrocher, mais

 

  Masquer le contenu

ça fait tout drôle dans le contexte actuel de se retrouver avec la scène d'incitation au suicide avec Katsuki (au début), et toute la partie avec les pervs de la classe qui semblent n'être caractérisés que par ça (le gosse avec les boules dans les cheveux).

 

Disons que l'aspect oppai du genre ne m'avait pas spécialement manqué ?

 

Mais sur le fond j'aime beaucoup le développement du héros et de Shoto pour l'instant, qui est en passe d'être aussi mon perso préféré. ?‍♂️

Au début j'étais assez frileux mais depuis la mi-saison 2 il évolue en bien et il est badass, que voulez-vous, on ne peut que stan

 

Je te promets que c'est réellement mon correcteur automatique, je suis certain d'avoir mis le "r" ???

Ah mais Mineta est clairement le pervers de la classe, c'est son rôle, il ne sert strictement qu'à ça. Mais je te rassure, il se "calmera" par la suite, il va devenir un running gag plus qu'un vrai pervers. 

Et tu viens de mettre un doigt pile poil sur pourquoi je ne supporte pas Bakugo.

 

Son incitation au suicide m'a clairement marqué, tout le monde semble avoir oublié à quel point c'est un connard fini, mais perso ça passe pas avec moi, j'attends des excuses de sa part.

 

C'est également à partir de la saison 2 que je suis passé de fan à stan de MHA, le développement de Shoto, son background qui se construit, une claque. Je ne sais pas où tu en es exactement, mais l'épisode 10 de cette saison 2 restera mon épisode préféré de toute la série :throb:

 

Au passage, une fois la saison 2 terminée, il faut enchainer avec le premier film, Two Heroes, bien qu'il soit sorti après la saison 3, il se passe juste avant le début de celle ci. 

 

 

Des gens ont regardé Vinland Saga ? j'en ai entendu que du bien, j'ai bien envie de me lancer.

 

J'en ai également entendu parler en bien, c'est WIT Studio, qui sont derrière les 3 premières saison de SNK aux commandes.

Mais c'est pas trop mon style donc j'ai pas encore tenté, peut etre un jour ? 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Mana-Mahad a dit :

Et tu viens de mettre un doigt pile poil sur pourquoi je ne supporte pas Bakugo.

 

Révélation

 

Mais il est hyper problématique, je suis sûr que c'est un personnage plus profond qu'il en a l'air mais en plus de ça il évolue pas, c'est grave dommage, j'aimerais vraiment qu'il s'adoucisse

 

Et oui pour toute la partie suicide ça m'a d'autant plus choqué qu'étant donné que c'est du contenu shônen, la morale qui en ressort est bof un peu

 

 

Pour l'instant je suis à l'épisode 21 de la saison 2, je suis ça avec Netflix donc je l'ai dans le cul pour suivre la suite actuellement, du coup j'ose pas trop avancer trop vite en attendant la S3, je sais pas si je suis motivé pour payer le streaming de ADN, cumuler les abonnements pour x et x trucs ça m'angoisse un peu ?

 

Je trouverais le moyen de regarder le film du coup merci! Je savais même pas qu'il existait

 

Pour Vinland Saga je ne connais absolument pas, c'est dire à quel point je reviens en touriste dans le game 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé les animes il y a quelques années, à l'origine pour ne plus être largué dans les conversations avec mes potes :')

Le premier que j'ai regardé c'est SNK qui est resté mon préféré depuis. Sinon j'ai aussi adoré Assassination Classroom, My Hero Academia (Shoto ❤️), Hunter x Hunter, Fullmetal Alchemist: Brotherwood. J'ai bien aimé Naruto, niveau qualité c'est pas un grand anime mais c'est divertissant.

 

Je viens de me lancer dans Demon Slayer, j'en suis au 4ème épisode, c'est sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2021 à 22:03, Born a dit :

Des gens ont regardé Vinland Saga ? j'en ai entendu que du bien, j'ai bien envie de me lancer.

C'est très bien, commence ! C'est un univers plutôt sombre, vikings et militaire, c'est vraiment cool 

 

Sinon je suis content de voir un topic animés, j'en regarde tellement mais tellement, mais jamais vu Naruto encore ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En fait les séries avec des centaines d'épisodes c'est rarement tentant à commencer, notamment parce que c'est un marathon interminable où t'es susceptible d'abandonner le truc, à un moment où le rythme sera peut-être moins soutenu, avec un arc moins plaisant à suivre. Si tant est bien sûr que le thème semble intéressant de prime abord. Et j'avoue que tout ce qui est Fairy Tail/OP/Naruto, j'ai jamais réussi à m'y intéresser. 

 

On m'avait fait regarder FMAB y a 5 ans et j'en garde un très bon souvenir. À la base j'étais pourtant pas chaud mais on me l'avait vraiment présenté comme un incontournable.

Incapable de me rappeler précisément du pitch du truc (je sais que y a toute l'histoire avec le frère du perso principal qui doit retrouver son vrai corps etc) mais de mémoire, à l'époque j'avais trouvé ça très sympa et j'avais certainement lâché quelques larmes ?, l'œuvre en elle-même était vraiment complète, et je pense que c'est un des animés les plus quali que j'ai pu regarder. 

 

Sinon oui pareil, la plupart des potes que je me faisais à la période lycée était très fans de culture jap et ça m'a influencé d'une certaine manière. C'était pas les otaku-typés qui parlaient que de ça donc y'avait un équilibre et c'était pas étouffant. Sauf peut-être ma première copine fan de yaoi, qui m'a vu virer gay après notre rupture, mais ça c'était très drôle à voir.

 

Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais à l'époque, c'était surtout les gens plus réservés qui se réfugiaient là-dedans. Aujourd'hui je trouve que ça changé, c'est devenu cool de mettre une PP HxH sur Twitter, il se passe pas une journée sans que j'en trouve

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, La Perlouse a dit :

En fait les séries avec des centaines d'épisodes c'est rarement tentant à commencer, notamment parce que c'est un marathon interminable où t'es susceptible d'abandonner le truc, à un moment où le rythme sera peut-être moins soutenu, avec un arc moins plaisant à suivre. Si tant est bien sûr que le thème semble intéressant de prime abord. Et j'avoue que tout ce qui est Fairy Tail/OP/Naruto, j'ai jamais réussi à m'y intéresser.

Totalement d'accord ça peut être vraiment intimidant de s'y lancer seul. J'avais commencé Fairy Tail il y a quelques années parce qu'une cinquantaine d'épisodes étaient dispo sur canal play mais j'ai jamais continué par la suite. Je m'y suis remis l'année dernière avec un ami au début du confinement. On le regardait en simultané grâce à Teleparty sur Netflix et c'était beaucoup plus motivant. Après comme tu dis il faut déjà s'y intéresser à la base.

C'est un peu le problème que j'ai pour me lancer dans Naruto. J'ai envie de le voir parce que j'ai un peu de nostalgie par rapport à quand j'étais gamin mais les 700 ou 800 épisodes entre Naruto et Shippuden ça fait beaucoup :lol: 

 

Sinon perso j'ai encore vu très peu d'animé au final à part Pokémon et Yu-Gi-Oh avec lesquels j'ai grandi. J'avais recommencé à en regarder un peu quand j'étais à la fac avec Sword Art Online, Yuri On Ice, Cat's Eye, FMA et quelques autres trucs que j'ai oublié mais c'est de façon vraiment irrégulière. Dernièrement en dehors de Fairy Tail que j'ai vu l'année dernière il y a seulement FMA: Brotherhood qu'il faut que je continue et ainsi que les saisons 3 et 4 de SAO. Il y a tellement de trucs que j'ai envie de voir que je ne sais même pas par où commencer.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me lance dans Jujutsu Kaisen. Vu le premier épisode, ça a l'air bien cool.

 

 

 

J'imagine que c'est une autre équipe de MAPPA parce que visuellement ça défonce leurs épisodes de SNK.

Edit : la VF est vraiment bonne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2021 à 23:03, La Perlouse a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

Mais il est hyper problématique, je suis sûr que c'est un personnage plus profond qu'il en a l'air mais en plus de ça il évolue pas, c'est grave dommage, j'aimerais vraiment qu'il s'adoucisse

 

Et oui pour toute la partie suicide ça m'a d'autant plus choqué qu'étant donné que c'est du contenu shônen, la morale qui en ressort est bof un peu

 

 

Pour l'instant je suis à l'épisode 21 de la saison 2, je suis ça avec Netflix donc je l'ai dans le cul pour suivre la suite actuellement, du coup j'ose pas trop avancer trop vite en attendant la S3, je sais pas si je suis motivé pour payer le streaming de ADN, cumuler les abonnements pour x et x trucs ça m'angoisse un peu ?

 

Je trouverais le moyen de regarder le film du coup merci! Je savais même pas qu'il existait

 

Pour Vinland Saga je ne connais absolument pas, c'est dire à quel point je reviens en touriste dans le game 

 

La saison 3 de MHA arrive sur Netflix, tu as de la chance haha !

Après, si tu ne veux pas attendre et que tu n'as pas la foi de te payer un abonnement ADN, il existe pleins de sites d'animes (illégaux bien sur) pour regarder MHA et autres, et certains sont vraiment très ergonomiques, et avec un bloquer de pub, absolument pas intrusifs. 

Je ne sais pas si ADN propose la saison 4 gratuitement...

 

Le 23/03/2021 à 21:46, Platinium a dit :

J'ai commencé les animes il y a quelques années, à l'origine pour ne plus être largué dans les conversations avec mes potes :')

Le premier que j'ai regardé c'est SNK qui est resté mon préféré depuis. Sinon j'ai aussi adoré Assassination Classroom, My Hero Academia (Shoto ❤️), Hunter x Hunter, Fullmetal Alchemist: Brotherwood. J'ai bien aimé Naruto, niveau qualité c'est pas un grand anime mais c'est divertissant.

 

Je viens de me lancer dans Demon Slayer, j'en suis au 4ème épisode, c'est sympa.

 

Kimetsu No Yaiba (Demon Slayer) est clairement mon chouchou si on met de coté MHA

C'est à mes yeux l'animé qui possède la meilleure animation de toute sa génération. Ufotable maitrise la CGI d'une main de maitre, et les animateurs ont fait un taf incroyable au niveau des décors, de l'ambiance, des couleurs, etc. 

L'histoire, sans être incroyablement originale, est très prenante et les personnages sont attachants. J'attends le film et la saison 2 comme la Messie :throb:

J'ai dévoré tous les tomes en quelques jours, un quasi sans faute de A à Z !

 

J'ai jamais autant chialé de ma vie que devant Assassination Classroom, cet animé m'a brisé, j'avais jamais ressenti ça devant n'importe quel film ou série. Un chef d'oeuvre :crybaby:

 

Par contre, j'trouve Hunter X Hunter pas si exceptionnel que ça. Certains arcs sont très sympathiques, mais alors d'autres sont fades et chiants je trouve. Et je ne supporte pas Gon, du coup ça aide pas. 

 

Il y a 2 heures, Level. a dit :

Je me lance dans Jujutsu Kaisen. Vu le premier épisode, ça a l'air bien cool.

 

 

 

J'imagine que c'est une autre équipe de MAPPA parce que visuellement ça défonce leurs épisodes de SNK.

Edit : la VF est vraiment bonne.

 

Jujutsu est une tuerie ! Il va clairement se faire une place parmi les plus grands. MAPPA a fait un boulot de dingue tellement c'est propre, ce n'est probablement pas la même équipe que celle qui s'occupe de SNK, l'écart de qualité est trop énorme. 
Je compte me lire les scans une fois la saison 1 terminée !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai commencé Vinland Saga du coup, j'ai regardé que les 5 premiers épisodes mais pour l'instant c'est vraiment prometteur !

 

Jujutsu Kaisen est tellement hypé par tout le monde que j'ai envie d'essayer, mais j'avoue que j'ai un peu peur car j'suis pas fan des shonen "classique" style Demon Slayer ou Tokyo Ghoul et j'ai peur que ça en soit encore un du même style.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Level. a dit :

Je me lance dans Jujutsu Kaisen. Vu le premier épisode, ça a l'air bien cool.

 

 

 

J'imagine que c'est une autre équipe de MAPPA parce que visuellement ça défonce leurs épisodes de SNK.

Edit : la VF est vraiment bonne.

Jujutsu c'est une tuerie !! Une excellente surprise qui promet de se faire une place de choix dans les classiques animés (tant qu'ils changent pas de studio et d'équipe pour les futures saisons)

 

il y a 58 minutes, Born a dit :

 

Jujutsu Kaisen est tellement hypé par tout le monde que j'ai envie d'essayer, mais j'avoue que j'ai un peu peur car j'suis pas fan des shonen "classique" style Demon Slayer ou Tokyo Ghoul et j'ai peur que ça en soit encore un du même style.

Il y a les éléments du shonen, mais il y a un côté plus "sombre" avec les monstres et l'atmosphère, mais ça rappelle en effet Demon Slayer, et Itadori est le héros typique de shonen

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mana-Mahad a dit :

La saison 3 de MHA arrive sur Netflix, tu as de la chance haha !

Après, si tu ne veux pas attendre et que tu n'as pas la foi de te payer un abonnement ADN, il existe pleins de sites d'animes (illégaux bien sur) pour regarder MHA et autres, et certains sont vraiment très ergonomiques, et avec un bloquer de pub, absolument pas intrusifs. 

Je ne sais pas si ADN propose la saison 4 gratuitement...

 

Ouiii j'avais vu pour la saison 3 j'étais heureux, par contre j'ai pas trouvé de date exacte de disponibilité

 

En fait y'a deux jours j'étais prêt à prendre un abonnement ADN sous la pression, mais l'appli n'est pas dispo sur PlayStation 5 et ça me soûle un peu, je me suis pris un écran plat pour regarder mes trucs et j'ai pas envie de rester sur mon téléphone pour matter mes séries. Si le smartview fonctionne avec l'écran (j'avais essayé cette fonction mais ça a l'air intéressant), j'essaierai de voir. 

 

Du coup cette histoire m'a rappelé à quel point je trouvais ça compliqué, le fonctionnement du streaming avec les animés en France. Pourquoi les plateformes (outre Netflix que je considère pas comme un service idéal pour ce genre) ne trouveraient-elles pas un accord pour fusionner leur catalogue ensemble, quitte à vendre les abonnements un poil plus cher ?

 

Et pour le film MHA, j'ai en toute bonne foi cherché à trouver une version blu-ray en mode vieille école, et surpris de voir qu'il en existait bien une édition française, mais la seule existante coûte 35€. Certes c'est un joli coffret mais ça reste une douille avec des petits goodies, clairement un truc de gros fan, je pense me rabattre sur du pur numérique pour l'instant (je suis pas sûr mais  je crois qu'il y'a des renders de Shoto dedans haha)

 

Il y a 6 heures, Red Lipstick a dit :

Si tu regardes en VF (il me semble que celle de My Hero Academia est bien apprécié en général) Toonami a diffusé la première partie de la saison 4, la seconde arrive dans peu de temps. (c'est peut être disponible en vo je sais pas) @La Perlouse

 

Merci! 

Pour ma part je regarde tout en VO la plupart du temps. Quand je regarde un programme avec ma famille je passe en VF, mais la VO a cet avantage de mieux faire ressortir les émotions

 

Enfin je sais pas si Jujutsu est le genre d'animé que j'ai envie de voir tout de suite. Je préfère attendre encore un peu.

 

Je me suis fait SNK jusque la mi-saison 3 sur Netflix, je devrais certainement en parler sur le topic de la série haha

Bizarrement j'avais repris à partir de la saison 2 sans trop y accrocher, je l'ai trouvée assez badante et un peu traînarde, mais la 1ère partie de la saison 3 est plus rythmée, il se passe beaucoup de choses et à contrario elle se termine sur une note d'espoir, ça fait du bien. Voilà après c'est pareil, je trouverai moyen de regarder la suite bientôt

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...