Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Pistes De La Terre Rouge - A Partir du 23 Février 2021


Messages recommandés

Et bien moi je rigole beaucoup depuis le début du jeu, entre la course avec les valises dans la brousse, la perte de leurs godasses dans la boue, les crottes de rhino, les selfies avec les rhinos, le drapeau noir... Les candidats ne me dérangent pas plus que ça, sauf celui qui beugle sur son pote.

Et je me marre bien aussi avec les deux de l'itinéraire bis, avec la bataille de catch, le bain d'eau bouillante qui pue le soufre... ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Yriel a dit :

 Mais bon, c'est cool de découvrir l'Europe aussi, ii y a de très jolies choses aussi pas trop loin de chez nous.

C'est clair !! Par exemple La Cappadoce en Turquie est une des plus belles régions du monde, par expérience je peux vous dire qu'ils vont en prendre plein les mirettes (et vous aussi par la même occasion !!). Tout comme Istanbul qui est une ville fascinante qui donne le tournis. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Téos a dit :

Ce qui m'angoisse un peu c'est qu'on n'a pas revu les frères dans le trailer de la semaine prochaine. J'espère sincèrement qu'ils ont pu revenir car sinon... On va se retaper Crisoula et Jenny ☠️

Je ne pense pas car sinon ils auraient déjà annoncé qu'en plus du rebondissement lié au covid-19, on aurait en plus un binôme qui n'aurait pas pu reprendre le tournage en septembre et qu'un nouveau binôme (ou un binôme éliminé) les aurait remplacés. Ils auraient annoncé cela en boucle pour allécher les spectateurs. Car dans les images de la semaine prochaine je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les bimbos ni mon binôme préféré (Nour et Kaoutar) si je ne fais pas erreur.

Lien vers le commentaire

Finalement je crois que j'aime bien le casting de cette année, bien plus que celui de 2019 d'ailleurs ( l'émission de 2020 avec les anciens candidats les plus lourdingues du jeu je n'ai même pas regardé un épisode). 

 

Même si je regrette que cette année la production ait cherché à nous refourguer des candidats avec un profil déjà vu dans le jeu, comme les nouveaux bucherons ( les catalans) et les nouveaux frères belges ( les frères gueulards là- même si je les apprécie pour l'instant, et puis il y en a un qui est mignon-). 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Pékin Express - Sur Les Pistes De La Terre Rouge - A Partir du 23 Février 2021
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...