Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Pistes De La Terre Rouge - A Partir du 23 Février 2021


Messages recommandés

il y a une heure, Téos a dit :

Non, mais le coup du "Ton père pense à toi" au moment du choix du duel final ? Ce n’est quand même pas hyper pourri de lui sortir ça ?

 

Je pense que nous sommes nombreux à avoir tiqué sur ce passage un peu indigne, mais après c'est peut-être le montage qui a donné cette impression. 

 

Je n'aime pas non plus les Catalans ( et apparemment on va les voir souvent dans l'épisode suivant - et en maillot en plus  ?- ) , mais je me suis fait une raison, depuis 15 ans ce sont très (très) souvent les équipes les moins sympas qui gagnent PE. 

Je me suis donc préparé psychologiquement à les voir débarquer en premier à Istanbul. ?

  • Sad 5
Lien vers le commentaire

Quasi 2,5 m en audience hier , 3ème c'est plutot très correct.

Bel épisode et en effet les collègues et leurs multiples stratégies limites sont souvent insupportables...

Les grecs et  leur façon de remballer/ignorer et d'autres agressifs avec juste "covid vovid " vraiment pas agréable.

Sinon pour Dimitri c'est vraiment trop gros ! je n'y crois absolument pas au coup du hasard.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Shadowj85 a dit :

J'ai du mal à savoir si 2.5 millions c'est un bon score pour cette émission. A une époque ils arrivaient à avoir jusqu'à 3.5-4M. L'émission doit coûter assez cher à produire et pourtant elle est maintenue à 2.5 millions.


 

C’est vrai mais , l’atomisation de l’audience tv n’était pas la même. Le seul indicateur qui compte c’est la part de marché sur les FRDA ( la fameuse ménagère) , cible commerciale privilégiée. Et elle est de plus de 25%. Indicateur sur lequel M6 est leader sur sa soirée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je prend toujours autant de plaisir à suivre Pekin Express année après année. Un bon mélange entre course, épreuves sportives et de réflexion, stratégie.. sans compter les paysages et les rencontres avec les locaux qui font toute la magie. Autant Koh-Lanta je n'apprécie pas vraiment, autant avec PE je me régale. J'aime bien tous les binômes restants, même les catalans qui malgré leur lourdeur n'ont pas un fond méchant. Mais je suppose que les téléspectateurs généralisent en pensant que tous les habitants du sud sont comme eux ? Heureusement que les frères renvoient une meilleure image.  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Pékin Express - Sur Les Pistes De La Terre Rouge - A Partir du 23 Février 2021
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...