Aller au contenu

Pékin Express - Sur Les Pistes De La Terre Rouge - A Partir du 23 Février 2021


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ride a dit :

Les pauvres gens autour qui voulaient passer un vol tranquille...

 

Genre ça va quoi, ça les dérange 5 minutes :lol: 

Au contraire sympa d'assister à ça ! Toujours mieux qu'un mioche qui chiale durant les 8 heures de vol... :lol: 

Par contre genre ils decouvrent leur destination... ils le savaient pas dès l'embarquement peut être ? ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si je vais regarder cette année le duo catalan me porte déjà sur les nerfs de ouf ...

Je suis toujours gêné par le principe de cette émission même si depuis son retour je m'étais laissé aller à la suivre pour le côté jeu et des jolis moments qu'on saisit au vol par-ci par-là même si dans le fond ça reste des riches (au sens mondial) qui vont déranger les gens populaires en étant toujours énervés, pressés par leurs courses et forçant la main aux locaux pour être conduits / logés alors que eux galèrent pour juste vivre ... 

Je suis d'ailleurs étonné qu'à la lumière de notre société actuelle l'émission demeure dans son état parce qu'elle peut vraiment être vue par un prisme néo colonialiste très dérangeant. Ce qu'on ne ressent pas dans des émissions comme Rdv en terre inconnue qui n'est que partage et échange.

Bon je sais bien que c'est un jeu, qu'il faut pas se prendre la tête mais ça reste toujours un point dans ma tête qui me gêne à de multiples reprises quand je regarde et qui m'empêche d'apprécier pleinement.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Pékin Express - Sur Les Pistes De La Terre Rouge - A Partir du 23 Février 2021
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...