Aller au contenu

Victoires de la Musique 2021 (12/02/2021)


Messages recommandés

il y a 4 minutes, мυѕнυ a dit :


Nan déso j’ai tenu 17 secondes, je n’arrive pas à imaginer un seul cas de figure dans lequel cette chanson me ferait kiffer.

 

Une soirée d'été, t'es seul sur la plage avec tes écouteurs pieds nus sur le sable, le soleil se couche, pas grand monde, t'as un coup de soleil, tu es calme, une petite mélancolie ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Manuello a dit :

 

Non après c'est une question de goûts. Mais quand je vois des meuf comme Pomme Ou Luciani (qui n'est pas capable d'aligner trois notes justes) remporter des prix ca me fait juste bien rigoler.

 

Parce que tu n'es pas le public cible de cette cérémonie (les bobos hipsters écolos parisiens qui écoutent la playlist de France Inter à coup d'Anne Sylvestre ou de Vincent Delerm). 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Querelle a dit :

 

Une soirée d'été, t'es seul sur la plage avec tes écouteurs pieds nus sur le sable, le soleil se couche, pas grand monde, t'as un coup de soleil, tu es calme, une petite mélancolie ?

 

 

Si tu stan Biolay tu ne peux qu'être de gauche par contre dsl pour toi

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

 

Parce que tu n'es pas le public cible de cette cérémonie (les bobos hipsters écolos parisiens qui écoutent la playlist de France Inter à coup d'Anne Sylvestre ou de Vincent Delerm). 

 

 

 

Ah mais complètement d'accord. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Sublimation a dit :

 

La musique mais elle va finir par se griller si ce n'est pas déjà fait.

 

M.I.A et Kelis sont des grandes têtes à claques.

Et pourtant elles ont prouvé qu'elles méritaient une floppée de récompenses pour leurs excellents albums. 

Tiendrais-tu le même discours ?

 

Sinon, je vous avoue que ce Hervé m'intrigue...l'un des seuls intérêts de cette soirée. Je vais aller écouter son opus. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça vous saoule que des artistes comme Yseult ou Camelia l'ouvrent sur des sujets qui ne vous concernent pas. Mais à chaque fois vous rappliquez et polluez les topics pour toujours exprimez "o combien elles devraient se taire et gnagnani et gnagna, elles font que les victimes ....".

 Vous n'êtes pas concernés par ces sujets, vous vous en foutez et bien MOVE ON !

Laissez les dire et passez à autre chose.

  • Like 7
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...