Aller au contenu

Victoires de la Musique 2021 (12/02/2021)


Messages recommandés

à l’instant, Jack Dylan a dit :

Mouais...personnellement et comme beaucoup qui se sont exprimés sur ce topic, je l'apprécie avant tout musicalement.

Ses derniers EP BRUT et Noir surclassent beaucoup de galettes sorties ces dernières années dans le paysage musical français.

 

 

 

Personne ne critique sa musique, il me semble. J'avais beaucoup aimé La Vague à l'époque.

 

Mais maintenant elle est indéfendable sur sa personnalité et son discours, désolé.

 

Ça me fait sourire de voir Hovie qui la défend, pourquoi selon vous ? On est pas stupide vous savez.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, мυѕнυ a dit :


Tout ça parce que Jen n’en a pas ? :lol:

Elle est plus calibrée NMA c’est tout, c’est pas un drame... Surtout que le public s’en branle.

 

Non après c'est une question de goûts. Mais quand je vois des meuf comme Pomme Ou Luciani (qui n'est pas capable d'aligner trois notes justes) remporter des prix ca me fait juste bien rigoler.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sublimation a dit :

 

Personne ne critique sa musique, il me semble. J'avais beaucoup aimé La Vague à l'époque.

 

Mais maintenant elle est indéfendable sur sa personnalité et son discours, désolé.

 

Ça me fait sourire de voir Hovie qui la défend, pourquoi selon vous ? On est pas stupide vous savez.

image.gif.c69f70952dfc88bb76d312f2b77cfcb8.gif

 

Ceci dit je ne te donne pas tout à fait tort?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...