Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄️ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Je me dis qu'à force de faire des come back qui ne donnent pas suite le peu de radios qui suivent dès le début peuvent vite avoir la flemme de l'aider à le lancer. Si elle bosse sur un nouveau single pour la rentrée, j'espère qu'ils ne reculeront plus. J'espère surtout qu'elle s'entoure d'une équipe toute neuve pour sortir un nouveau son sinon ça sera un éternel recommencement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 04/05/2023 à 20:56, TdyMUSic a dit :

Je me dis qu'à force de faire des come back qui ne donnent pas suite le peu de radios qui suivent dès le début peuvent vite avoir la flemme de l'aider à le lancer. Si elle bosse sur un nouveau single pour la rentrée, j'espère qu'ils ne reculeront plus. J'espère surtout qu'elle s'entoure d'une équipe toute neuve pour sortir un nouveau son sinon ça sera un éternel recommencement.

Encore faudrait il qu'il reste des gens que ça intéresse et pas sur que ça soit le cas. 

 

Ces meilleures années sont vraiment derrière elle et elle ne pourras pas faire mieux. Pire oui elle l'as prouvé par contre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut se rendre à l'évidence Shy'm a loupé le coche à maintes reprises, et avait clairement la possibilité de faire un réel comeback, avec Elle Danse Encore, l'année dernière, qui aurait clairement pu lancer son nouvel album et avoir son petit succès en radio et en TV, avec une bonne promo bien ficelée et ciblée

Elle l'a clairement montré auparavant en termes de réelle promotion, que quand elle veut elle peut, rien qu'en regardant l'ère précédente avec Agapé il y 4 ans.

 

Mais il est clairement évident que son handicap 1er, est toujours le même son Équipe/Management, qui ne fait clairement pas son boulot, lorsque l'on le voit que le temps et argent perdu, mais surtout gaspillé pour des sessions d'écritures/enregistrements avec d'autres beatmakers et artistes, comme Meryl, pour au final ne rien sortir si ce n'est un titre comme Tadada Tututu qui est juste inaudible, c'est du pur gâchis. 

 

Je ne sais pas qui est ce Matt Brudo qui s'occupe d'elle depuis un moment, pour tout ce qui concerne la musique, mais il faut clairement qu'il revoit sa stratégie. Shy'm n'est clairement plus un nom qui fait vendre, mais elle reste dans les bons petits papiers, de certains médias et émissions TV notamment sur TF1. Si le travail de communication avait été fait correctement dès le départ sur cet album, qui ne verra certainement plus le jour, le peu de public qu'il lui reste ne lui aurait sûrement certainement pas tourné le dos. Donc j'imagine que sans label aujourd'hui cela doit être bien compliqué d'envisager quoique ce soit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement pour être honnête plus personne ne l'attend. Les gens en France on clairement d'autres préoccupations que le retour de shy'm qui pour 80% des français reste la nana qui danse en culotte sur un lit chez Tf1 et est tombé dans la fosse de son propre concert. 

 

Passons tous à autre chose s'il vous plaît ! Elle l'as bien fait elle. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alphographe a dit :

Passons tous à autre chose s'il vous plaît ! Elle l'as bien fait elle. 

 

Ce n'est pas parce que "plus personne ne l'attend" que les gens n'ont plus le droit de poster sur ce topic et n'ont pas le droit d'être nostalgique de ses grandes années hein.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Évidemment évidemment j'ai une tendresse particulière pour l'époque caméléon c'était vraiment très cool. Mais force est de constater que aujourd'hui la musique ne l'intéresse plus tant que ça et avec son petit garçon elle as d'autres priorités ce qui est NORMAL 

 

Ma question était plutôt : pourquoi devrions-nous attendre un retour ou un quelconque signe alors que la principale intéressée de toute évidence n'en as plus rien à faire de satisfaire qui que ça soit musicalement parlant.

 

Une relation ça se fait à deux et si l'autre ne donnes rien au bout d'un moment débattre seul ça prend de l'énergie. Vaut il mieux ne pas tout arrêter ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, MarineWb a dit :

 

Ce n'est pas parce que "plus personne ne l'attend" que les gens n'ont plus le droit de poster sur ce topic et n'ont pas le droit d'être nostalgique de ses grandes années hein.

 

Laisse tomber il s'acharne sur les chanteuses des années 2000 depuis son arrivée. Il faudrait qu'elles arrêtent toutes pour son petit plaisir perso ( sauf si ils font encore actuellement parler d'elles et encore il voudrait les ringardiser , va voir le topic Jenifer tu vas rire ? ) Bref un troll ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, TarjaHolic a dit :

 

Laisse tomber il s'acharne sur les chanteuses des années 2000 depuis son arrivée. Il faudrait qu'elles arrêtent toutes pour son petit plaisir perso ( sauf si ils font encore actuellement parler d'elles et encore il voudrait les ringardiser , va voir le topic Jenifer tu vas rire ? ) Bref un troll ...

Absolument pas tu déformes vraiment mes propos,

quelques une que j'apprécie beaucoup comme louane ou amel bent savent proposé de la bonne musique.

Et j'adore jenifer qué j'ai vu en concert sur les deux derniers tournées, je n'aime juste pas le dernier album  sauf deux titres mais tout ce quelle as fait avant (Sauf paradis secret) et vachement bien. Donc non je ne dénigre personnes j'ai juste un avis qui n'est pas le tiens mais tu devra faire avec ma grande 

 

Et juste pour en revenir à ta précieuse nadia oui je trouve ça PATHÉTIQUE ce genre d'annonce dans les club et puis avec Sheryfa luna en plus Niveau ringard on peut pas faire pire. Franchement oui, il manque Eve Angeli et c'est la totale. Mais ça n'est Que MON point de vue OK 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, TarjaHolic a dit :

 

Laisse tomber il s'acharne sur les chanteuses des années 2000 depuis son arrivée. Il faudrait qu'elles arrêtent toutes pour son petit plaisir perso ( sauf si ils font encore actuellement parler d'elles et encore il voudrait les ringardiser , va voir le topic Jenifer tu vas rire ? ) Bref un troll ...

Absolument pas tu déformes vraiment mes propos,

quelques une que j'apprécie beaucoup comme louane ou amel bent savent proposé de la bonne musique.

Et j'adore jenifer qué j'ai vu en concert sur les deux derniers tournées, je n'aime juste pas le dernier album  sauf deux titres mais tout ce quelle as fait avant (Sauf paradis secret) et vachement bien. Donc non je ne dénigre personnes j'ai juste un avis qui n'est pas le tiens mais tu devra faire avec ma grande 

 

Et juste pour en revenir à ta précieuse nadia oui je trouve ça PATHÉTIQUE ce genre d'annonce dans les club et puis avec Sheryfa luna en plus Niveau ringard on peut pas faire pire. Franchement oui, il manque Eve Angeli et c'est la totale. Mais ça n'est Que MON point de vue OK 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bah désolée mais vouloir que Jenifer fasse du Lorie et plein de duos avec Pokora c'est vouloir la ringardiser et je suis pas la seule à le penser. Et c'est pas parce que toi tu aimes que C'EST bien et que tu n'aimes pas que C'EST ringard. Que tu le veuilles ou non mon grand !!

 

Faut arrêter avec Nâdiya on a tous compris que tu sais pas la voir passe à autre chose prend tes gouttes et va coucher

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alphographe a dit :

Évidemment évidemment j'ai une tendresse particulière pour l'époque caméléon c'était vraiment très cool. Mais force est de constater que aujourd'hui la musique ne l'intéresse plus tant que ça et avec son petit garçon elle as d'autres priorités ce qui est NORMAL 

 

Ma question était plutôt : pourquoi devrions-nous attendre un retour ou un quelconque signe alors que la principale intéressée de toute évidence n'en as plus rien à faire de satisfaire qui que ça soit musicalement parlant.

 

Une relation ça se fait à deux et si l'autre ne donnes rien au bout d'un moment débattre seul ça prend de l'énergie. Vaut il mieux ne pas tout arrêter ? 

D'autant plus que cette déclaration plus personnelle est totalement fausse. Shy'm adore la musique, et veut continuer à en faire. :)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, TarjaHolic a dit :

 

Laisse tomber il s'acharne sur les chanteuses des années 2000 depuis son arrivée. Il faudrait qu'elles arrêtent toutes pour son petit plaisir perso ( sauf si ils font encore actuellement parler d'elles et encore il voudrait les ringardiser , va voir le topic Jenifer tu vas rire ? ) Bref un troll ...

Absolument pas tu déformes vraiment mes propos,

quelques une que j'apprécie beaucoup comme louane ou amel bent savent proposé de la bonne musique.

Et j'adore jenifer qué j'ai vu en concert sur les deux derniers tournées, je n'aime juste pas le dernier album  sauf deux titres mais tout ce quelle as fait avant (Sauf paradis secret) et vachement bien. Donc non je ne dénigre personnes j'ai juste un avis qui n'est pas le tiens mais tu devra faire avec ma grande 

 

Et juste pour en revenir à ta précieuse nadia oui je trouve ça PATHÉTIQUE ce genre d'annonce dans les club et puis avec Sheryfa luna en plus Niveau ringard on peut pas faire pire. Franchement oui, il manque Eve Angeli et c'est la totale. Mais ça n'est Que MON point de vue OK 

 

 

il y a 36 minutes, TarjaHolic a dit :

Bah désolée mais vouloir que Jenifer fasse du Lorie et plein de duos avec Pokora c'est vouloir la ringardiser et je suis pas la seule à le penser. Et c'est pas parce que toi tu aimes que C'EST bien et que tu n'aimes pas que C'EST ringard. Que tu le veuilles ou non mon grand !!

 

Faut arrêter avec Nâdiya on a tous compris que tu sais pas la voir passe à autre chose prend tes gouttes et va coucher

Parce que selon toi ce que fait nadia et plus qualitatif que ce que fait lorie ? 

 

À mon avis ça se vaut ! 

 

Après chaqun ses goûts bien évidemment ça ne sont pas les miens. 

 

Cepandant je ne t'ai personnellement pas manqué de respect donc j'attends en retour la même courtoisie s'il te plaît. 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alors de une moi contrairement à toi je ne fais aucune comparaison. Mais ça dépend des chansons de Lorie oui je trouve tout de Nâdiya plus qualitatif que les chansons d'amour gnangnan style près de moi , j'ai besoin d'amour etc... Mais j'aime autant les Toute Seule , A 20 Ans , Ton Sourire , Play , La Positive Attitude etc... Que Roc , Tous Ces Mots , Amies Ennemies , Signes , Ma Résilience...

 

Mais tu sais très bien où je veux en venir avec Lorie : ringardiser , même si des gens aiment Lorie ses musiques des années 2000 étaient pour les enfants et ados. Donc aux yeux des gens ce genre de propos c'est vouloir ringardiser. J'adore Nadiya mais j'ai pas envie qu'une belle artiste de variété française fassent du Nâdiya c'est trop débile de vouloir ça au même titre que Lorie ou Alizée etc... Et c'est les multiples duos avec Pokora que tu souhaites que j'ai parler de ringardiser. 

 

Louane je l'aime pas non plus à part 2 chansons , va chercher dans son topic un post où j'ai été dire et répéter le mal que j'en pense comme tu le fais si bien et on en reparlera...

 

Juste les mots style ringard, Has been et toutes ces merdes bah ça n'a pas lieu d'être à tout bout de champs surtout quand c'est un avis PERSONEL. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...