Aller au contenu

[Topic Officiel] - Loft Story


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Manuello a dit :

Quelqu'un sait où l'on peut revoir l'émission diffusée hier soir sur TMC ? 

Elle n'est visiblement pas dispo en replay sur mytf1. 

Tu n'as rien loupé, c'était inintéressant.

Ils ont juste montré les vidéos de casting de Loana, Julie, Christophe et Lesly..

J'ai trouvé ce doc inutile.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Ahlem a dit :

Tu n'as rien loupé, c'était inintéressant.

Ils ont juste montré les vidéos de casting de Loana, Julie, Christophe et Lesly..

J'ai trouvé ce doc inutile.

 

Y aura qui ce soir ? Loana sera sans doute en duplex ou par téléphone...

Des infos sur les anciens qui vont tous dans le même sens :https://www.voici.fr/news-people/actu-people/loana-au-plus-mal-lavis-cash-de-kenza-braiga-ex-candidate-de-loft-story-701200

J'aime beaucoup Kenza qui a la tête sur les épaules

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé et qu'est-ce-que Christophe et Julie font sympathiques et sains.

 

C'était troublant de revoir les images de leur "séparation" il y a 20 ans (lors de l'élimination de Julie) : on se rend compte avec le recul combien leur amour était déjà fort.

 

Bien aimé Afida aussi (et pourtant Dieu sait que son topic m'exaspère). Des paroles sensibles et sensées, dommage qu'elle n'ait trouvé que cette façon d'être débile pour exister par la suite

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JuliaRoberts a dit :

J'ai regardé et qu'est-ce-que Christophe et Julie font sympathiques et sains.

 

C'était troublant de revoir les images de leur "séparation" il y a 20 ans (lors de l'élimination de Julie) : on se rend compte avec le recul combien leur amour était déjà fort.

 

 

A eux 2, ils sont les premiers et surement les seuls qui ont su bien gérer le pendant et l'après télé-réalité. Quand je les ai entendu 20 ans après, j'avais l'impression de les revoir en 2000 tellement ils sont aussi naturels et simples qu'à l'époque. Ils peuvent vraiment être fière et cela devrait être un exemple pour beaucoup qui sont à l'affut de notoriété, buzz ou argent.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hello a dit :

 

A eux 2, ils sont les premiers et surement les seuls qui ont su bien gérer le pendant et l'après télé-réalité. Quand je les ai entendu 20 ans après, j'avais l'impression de les revoir en 2000 tellement ils sont aussi naturels et simples qu'à l'époque. Ils peuvent vraiment être fière et cela devrait être un exemple pour beaucoup qui sont à l'affut de notoriété, buzz ou argent.

 

Le parisien vient de révéler que c'est les seuls à demander de l'argent (800€) pour chaque interview. 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/loft-story-vingt-ans-apres-loana-christophe-julie-kenza-que-sont-ils-devenus-08-04-2021-VEADDZ5VNVEDZNOB2NL2LIMBFY.php?utm_campaign=twitter_partage&utm_medium=social

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

 

Et ? Ils ont bien raison de le faire ! La somme n'est pas exorbitante sachant qu'ils ne vont pas faire 100 interviews ! On ne peut pas leur reprocher d'avoir les dents longues et d'en avoir profité depuis 20 ans donc c'est normal qu'ils aient envie d'être rémunérés pour répondre à des interviews.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'autant plus qu'ils ont essuyés les plâtres et ont du bien se faire entuber à l'époque. 

Ils ont le mérite d'être clair, et je préfère voir ça, que les ksos d'aujourd'hui sur les RS qui vendent leur bonbons fini ridicules ou leur placement de produits grotesques. 

 

J'ai trouvé le reportage sympathique, bien qu'assez succinct. Après j'ai aimé revoir Christophe et Julie c'est une vraie belle fille histoire. 

C' est incroyable de se dire que Alexia Laroche Joubert a du limite être deboché par TF1 peu après la diffusion du loft pour bosser sur la Star Ac. 

Quoi qu'on en dise cette femme à révolutionner la télévision. 

 

D'ailleurs je pense que la semaine prochaine ils n'évoqueront pas non plus la Star Academy qu'ils considèrent plus comme du divertissement (alors que c'est également une telerealite soyons clairs). Je pense qu'ils veulent vraiment fêter ça avec un anniversaire digne de ce nom. 

 

J'attends de voir l'émission de ce soir, j'ai déjà de l'urticaire à me dire que je vais regarder C8 mais bon... Je suis curieux de voir ce qu'ils ont préparés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...