Aller au contenu

[Topic Officiel] - Loft Story


Messages recommandés

Il y a 13 heures, jeff a dit :

Et honnêtement, ses émissions sur Téva ( Laure de vérité et Laure a sonné)  étaient pas mal , en radio elle était pas naze non plus. J’ai pas pigé qu’elle décide de s’arrêter. Probablement que la célébrité ne l’attirait pas plus que çà.

 

C'est vrai qu'elle était pas mauvaise. Mais la boite familiale fonctionne toujours aujourd'hui et j'imagine qu'elle avait l'intelligence de savoir que sa carrière médiatique avait une date de péremption.

 

Laure y'a 2 ans avec sa mère:

 

Exclusif - Laure de Lattre (Loft Story 1) et sa mère Michèle De Lattre - 9ème cérémonie de remise des labels de qualité SPA-A 2018 au musée Grévin à Paris le 10 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage

Lien vers le commentaire

Je me rappelle qu’à l’époque j’avais 14/15 ans et forcement, un gay fan de Mylène à la TV à l’époque où j’étais en grand questionnement, je m’identifiais une peu alors j’avais écrit à Steevy avec des Mylene collées partout sur l’enveloppe :lol: il avait adoré visiblement, avait appelé sur mon fixe et c’est ma mère qui avait décroché. Elle était à fond sur Loft story (Steevy était sorti mais l’émission était toujours en cours de diffusion), elle était comme une dingue, elle l’avait passé le téléphone a toutes les voisines qui étaient là en train de boire le café le pauvre avait fait le tour  « passe me le »  :lol: 

Depuis j’ai grandi bien sur :lol: mais c’est un chouette souvenir dont on reparle en rigolant  :lol: 

  • Like 2
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, TheShow. a dit :

 

Non elle était a une table haute en genre égérie pour une marque de maquillage en mode séance de dédicaces/photos :) 

Oui après sa sortie comme j'avais dit on lui avait proposé un contrat pour représenté une marque de cosmétiques. Finalement ils ont tenu leur parole :)

Par contre imposible d'avoir de ses nouvelles... aux dernières nouvelles vers 2007 j'avais lu qu'elle était redevenue foraine.

 

Il y a 3 heures, MrPieceOfMe a dit :

Je n’aimais pas du tout Laure dans le Loft 1. Je la trouvais hypocrite et vraiment peste.

 

 

 

Pareil je ne l'aimais pas comme tout mon entourage. Trop fausse!

 

il y a 46 minutes, Tao92 a dit :

L'immeuble ou Kenza habitait à l'époque à Dugny juste à côté de mon lycée était envahi par des centaines de personnes chaque jour. Elle a du déménager à cause de ça.

Elle en avait parlé chez Ruquier et avait terriblement mal vécu cette période avec sa mère. Elles vivaient cloitrées chez elle, rideaux tirés... l'enfer y paraît.

Lien vers le commentaire

Les audiences de Loft Story, pour comprendre le phénoméne à l'époque.

 

Loft Story 1

  •  Le lancement de la première saison, le 26 avril 2001, a réuni environ 5 millions de téléspectateurs soit 26,1 % de part d'audience.
  • Par la suite, l'émission réalise d'excellentes audiences qui seront les meilleures de l'année au profit de M6 (qui a investi 69 millions de francs pour cette émission) et au détriment de sa principale concurrente TF1 
  • La finale de cette première saison a rassemblé 7 294 680 téléspectateurs pour 49,6 % de part de marché sur toute la longueur de l’émission (près de 5 heures). Un pic d'audience à 11,7 millions a même été enregistré lors de l'annonce de la victoire de Loana et Christophe à 23 h 10. Des scores alors historiques pour  M6.

 

Loft Story 2

  • Le lancement de la deuxième saison, le 11 avril 2002, M6 enregistre à l'époque sa plus forte audience de son histoire : plus de 8,2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 37,5 % sur les 4 ans et plus, 49,8 % sur les ménagères de moins de 50 ans et 62 % sur les 15 à 34 ans. À 22 h 45, une pointe de 10,4 millions de téléspectateurs est même enregistrée lors de l'entrée des garçons dans le loft. 

  • La finale de Loft Story 2 diffusée le jeudi 4 juillet 2002 sur M6 a réuni une moyenne de 5,724 millions de téléspectateurs soit 27,9 % de part d'audience. Un pic de 8,1 millions de téléspectateurs à 23 h 04 a été enregistré lors de la victoire de Karine et Thomas.

 

Sinon pour les deux générique, Quel est votre préféré, 20 ans après ? Le mien est sans conteste celui du Loft 2. Cet intro quoi !!

 

Loft 1 (2001) - My Only Love/Loft Music

 

 

 

Loft 2 (2002) - So Mad

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les audiences étaient clairement monstrueuses!

J'imagine qu'aucune autre émission de TV réalitée ou TV crochet en France a egalé de tels scores?

 

Pour la saison 2 on voit clairement que ce n'était pas une overdose mais plutôt une erreur de casting.  Quand tu vois pour le lancement une pointe à plus de 10 millions tu te dis que les gens en redemandaient mais ils ont beaucoup moins accroché aux candidats.

N'empêche une pointe quand même à 8 millions pour la finale de la saison 2... avec du recule on avait limite l'impression d'un flop alors que c'était une magnifique audience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...