Aller au contenu

[Topic Officiel] - Loft Story


Messages recommandés

Kenza & Laure étaient surement les deux candidates de téléréalité les moins stupides qu'on ait eu! Leur impopularité était d'ailleurs liée au fait qu'elles n'étaient pas écervelées. Au final, ce loft était tout de même d'un autre niveau (tout est relatif cela dit) que ce qu'on voit aujourd'hui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Derf a dit :

Kenza & Laure étaient surement les deux candidates de téléréalité les moins stupides qu'on ait eu! Leur impopularité était d'ailleurs liée au fait 

 

Laure a été très populaire elle a été pratiquement toujours eu des nominations mais toujours sauvé même contre Julie.

 

Pour Kenza, Skyrock avait dit que c'était une taupe je m'en souviens du coup elle était détestée.

Je me souviens que skyrock disait impossible qu'elle sorte car c'est la taupe de la production.

Moi j'étais à fond je pensais que c'était vrai ....

 

 

Lien vers le commentaire

Je vivais dans la même ville que Kenza, à l'époque (ah...Dugny. Que de souvenirs. ou pas).

Je n'ai pas assisté à son retour, mais au lycée tout le monde parlait du bordel que ça avait engendré.

Ça ne s'était pas bien passé et il me semble qu'elle a déménagé très vite après ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, energy a dit :

La sortie et ce qu'avait subi Kenza après sa sortie dans le jeu m'avait vraiment mis mal à l'aise et dérangé... la pauvre quand même :(

 

elle était chiante, mais il faut reconnaitre qu'elle avait son caractère et a su se défendre comme femme

C'était un peu une Cindy Lopes avant l'heure

 

Il y a 6 heures, Sm00th a dit :

 

Moi perso, c'est ce que je retiens de Loft Story. 

Je trouve ça tellement mignon et rare dans ce genre d'aventure. ?

 

(Au passage, Julie à l'époque du Loft 1 était l'une des plus belles femmes que j'avais jamais vu ?)

(Et j'aurais été tout à fait incapable de reconnaitre Christophe sur le selfie posté dans l'article). 

 

 

Oui Julie je l'adorais, j'étais dégouté quand elle est partie ! Elle était tellement naturelle, spontanée et pas idiote du tout. Encore une qui n'avait pas du tout le profil tv réal.

 

Et elle avait été bienveillante envers Loana

Quand Christophe s'est effondré lors du départ de Julie, c'était tout sauf fake quand on voit qu'ils sont encore ensemble 20 ans après

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, btvs27 a dit :

Laure c'est la première queen des real-tv en France à mon avis.

Iconique.

 

Et honnêtement, ses émissions sur Téva ( Laure de vérité et Laure a sonné)  étaient pas mal , en radio elle était pas naze non plus. J’ai pas pigé qu’elle décide de s’arrêter. Probablement que la célébrité ne l’attirait pas plus que çà.

Lien vers le commentaire

Il y aura rien pour le vingtième anniversaire du Loft. Certains candidats ne veulent plus être associés à ce programme, donc il est impossible de faire une émission avec les candidats réunis. Je doute fort que Afida Turner par exemple souhaiterait partager le même plateau avec Loana ...

 

le Loft 1 restera iconique, mais surtout grâce au charisme de Loana et la scène de la piscine. 
 

le Loft 2 est moins culte pour son casting mais j’ai adorer personnellement cette saison aussi. Et puis nous avons quand même eu .. AFIDA TURNER 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tao92 a dit :

Du Loft 2, je me rappel d'une scène dégueulasse d'une fille brune et de son ami métis qui avait pris en grippe Afida en mettant des bouts de verres dans son lit... ça m'avait choqué à l'époque.


Je pense que tu parle de Julia et William. Les candidats n’étaient pas du tout bienveillant envers Afida (Lesly) excepté Kamel et Lauryne

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MrPieceOfMe a dit :

Il y aura rien pour le vingtième anniversaire du Loft. Certains candidats ne veulent plus être associés à ce programme, donc il est impossible de faire une émission avec les candidats réunis. Je doute fort que Afida Turner par exemple souhaiterait partager le même plateau avec Loana ...

C'est surtout qu'il y a quelques mois une émission a été diffusée "star de TV Réalitée que sont-ils devenus?" Ils t'ont sorti comme candidat pour représenter le Loft 1... Fabrice. Du coup je pense que personne ne veut être à nouveau associer à ce programme.

Julie, Christophe, Delphine, Kenza, Aziz, Laure et Jean-Edouard ont clairement tiré un trait et Steevy et Loana c'est pour d'autres raisons.

 

il y a 57 minutes, MrPieceOfMe a dit :


Je pense que tu parle de Julia et William. Les candidats n’étaient pas du tout bienveillant envers Afida (Lesly) excepté Kamel et Lauryne

 

Lauryne voilà c'est elle la jolie foraine que je parlais. Je l'aimais bien elle était naturelle et l'une des seules amies d'Afida.

Lauryne était rentré quelques jours après avec une autre blonde à la suite des votes des premiers candidats dans la maison.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, energy a dit :

 

 

Lauryne voilà c'est elle la jolie foraine que je parlais. Je l'aimais bien elle était naturelle et l'une des seules amies d'Afida.

Lauryne était rentré quelques jours après avec une autre blonde à la suite des votes des premiers candidats dans la maison.

 

Ah oui Lauryne c'est elle que j'avais vue y'a pas mal d'années au Printemps a Strasbourg pour les cosmétiques :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, energy a dit :

C'est surtout qu'il y a quelques mois une émission a été diffusée "star de TV Réalitée que sont-ils devenus?" Ils t'ont sorti comme candidat pour représenter le Loft 1... Fabrice. Du coup je pense que personne ne veut être à nouveau associer à ce programme.

Julie, Christophe, Delphine, Kenza, Aziz, Laure et Jean-Edouard ont clairement tiré un trait et Steevy et Loana c'est pour d'autres raisons.

 

Lauryne voilà c'est elle la jolie foraine que je parlais. Je l'aimais bien elle était naturelle et l'une des seules amies d'Afida.

Lauryne était rentré quelques jours après avec une autre blonde à la suite des votes des premiers candidats dans la maison.


Oui, elle et Sandra ont remplacer Marlène qui a abandonnée (virer) le Loft 2 après quelques jours 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...