Aller au contenu

Messages recommandés

L'exercice était casse-gueule et ça n'a pas loupé. J'ai trouvé que rien n'allait, la musique de fond continuelle et pénible, la mise en scène, les seconds rôles ou plutôt figurants transparents et monosyllabiques qui ont l'air d'avoir été placés là au dernier moment sans trop savoir ce qu'ils devaient faire... 

Elle y met pourtant beaucoup d'énergie mais ça prend pas.

 

Lien vers le commentaire

J’ai enfin regardé ce téléfilm. Après avoir lu certaines critiques assassines je m’attendais au naufrage. 
Personnellement j’ai plutôt apprécié ce programme, il n’y a peut être que Vanessa Paradis qui m’a paru fausse dans son jeu, et la sequence finale avec l’animatrice du JT de TF1 que j’ai trouvé pas vraiment à sa place, mais sans ça ça me va. 
Je n’ai pas ri aux éclats mais cela fait longtemps que je ne ris plus beaucoup alors je suis plutôt satisfait de cette soirée.

Lien vers le commentaire

Je l'ai regardé après avoir lu vos critiques et je me disais que vous exagériez un chouilla. 

 

Même en appréciant Muriel Robin en tant que comique car il faut reconnaître tout de même qu'elle a des sketch cultes et efficaces et bien il faut dire que le passage de la scène à l'écran est un crash total digne de Flagada Jones.

 

L'idée en soit de réunir tout ses plus grand sketch (meme en oubliant le peintre) n'était pas mauvaise mais l'exécution est une catastrophe... 

 

Elle essaye de faire vivre ses sketch avec son énergie que l'on retrouve dans ses spectacles de scène mais dans un contexte fictionnel sa gestuelle ne fonctionne tout simplement pas puisque trop exagérée pour coller à un contexte réaliste. Le fil rouge est assez maladroit il aurait mieux fallu commencer par Muriel allant chez le psychologue et qu'elle raconte toute sa journée avant de finir au restaurant. L'interprétation des seconds rôles oscille entre le moyen, le mauvais (coucou Vanessa, Roselyne) le génant (qui est le con qui a convaincu que Ellie Semmoun qui n'a jamais été drôle au passage serait un ajout utile dans cette caricature de d'ouvrier du bâtiment  Portugais... surtout accompagné du aucunement talentueux Nicolas Canteloup) l'hilarant involontaire (JP Foucault avec sa moumoute j'en ai eu des crampes d'estomac) ? et le pas convainquant (Jean Reno poirquoi tu as été te mettre dans cette galère ?)

 

Le meilleur sketch qui ressort du lot c'est la maison de retraite car on y croit assez à cette engueulade de couple. ^^'

 

Les pires sont pour moi Le noir, la réunion de chantier, I love you coiffure, le répondeur, Sacha.

 

Je ne sais pas qui était l'éditeur de ce truc mais franchement je le virerais a coup de pompes dans le cul... il n'y a aucun rythme dans les plans... les cadrages sont généralement fixes ce qui accentu cet effet de monotonie et qui en résulte que l'on s'emmerde.

 

La musique parlons en de la musique c'était quoi ce délire? Aucune des compositions ne colle avec les sketch et qui plus est elles sont envahissantes...

 

Bref il n'y a quasi rien à sauver de cette production made in TF1.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...