Aller au contenu

Messages recommandés

MjAyMDEyYzExNzg4ZmZhNzU2N2QzZDRiOGEyMzJkMTAyYjM4YzA?width=1260&height=712&focuspoint=50,25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=5d07301cff339930445b423a9b5fe2fdb226890a0318a415039e0c441874eb28

 

i-love-you-coiffure.jpg

 

Liliane, patronne d’un modeste salon de coiffure en province pour lequel elle a consacré sa vie, et Maud, qui a fondé une famille à Paris où elle vit la grande vie auprès de son mari et ses deux enfants, sont deux sœurs jumelles que tout oppose et qui se disputent la garde de leur mère. Au fil d’une journée pas comme les autres, nous découvrons leur entourage et leur quotidien hauts en couleur mêlant joies, névroses, souvenirs, engueulades, potins et autres petites contrariétés…

 

Muriel Robin retranscrit en téléfilm nombre de ses célèbres sketchs, accompagnée d'une pléthore de "célébrités".

C'est ce soir à 21h sur TF1 !

 

Excités ? 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aime tellement Muriel Robin.

Ses sketchs sont ciselés, cut. Le rythme effréné.

C’est la raison pour laquelle je crains le pire.. On risque de se retrouver avec des sketchs poussifs servis par un joli cast.

J’ai peur aussi des sauts de merde qu’elle va se prendre à cause du sketch Le Mariage aka Le Noir ( mais chut, faut pas le dire?) par toute la plèbe des RS...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, je ne vois pas ce qu'il y a à craindre au niveau du scénario, ce ne sont "que" ses sketches qui sont adaptés en "film".

Il faut juste espérer que les répliques des autres acteurs soient bien écrites mais bon, si c'est MuMu qui a tout écrit, je ne me fais pas de souci.

Elle avait déjà adapté L'Addition avec la troupe de Palmade sur scène et ça se tenait plutôt bien. Le seul truc qui me fait tiquer, c'est quand elle sort "pourquoi ils se lèvent tous ? Non, c'est pour MA table", faut le hurler littéralement le "qui a pris des formules ?", sinon ça tombe un peu à plat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le cast est sympa, original. J'aime beaucoup les sketchs de Robin, elle a bercé mon enfance de ses répliques que je connaissais par coeur (#borntobegay) donc je regarderai ça avec plaisir et nostalgie.

Mais j'ai un peu peur, je la trouve de plus en plus irritante avec les années, son coté actrice ratée me gave et j'ai peur que les répliques cultes tombent à l'eau. J'espère qu'ils n'ont pas dilué le sketch du Noir dans le sirop; ce sketch est drôle justement parce-qu'il est cruel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, intothegroove a dit :

Bon ben ça prend pas sur moi 

pourtant je suis un grand fan de ces sketch que je connais quasi par coeur !

 

c’est trop TF1 ,ça me met mal à l’aise , et les musiques en fond  de sketchs sont ridicules.Muriel est pas assez naturelle et surjoue.

 

Bref je préfère arrêter la .

 

Oui c'est ça qui me gêne aussi que je narrivais pas à trop identifier, ça fait très "TF1" et ça ne passe pas avec son univers.

Je laisse quand même j'espère que ça marchera mieux sur certains sketchs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...