Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

La tournée des comédies musicales a repris hier soir et Hélène a interprété son traditionnel medley NDDP avec Vivre, Ave Maria païen et Les oiseaux qu'on met en cage (avec Damien Sargue). Elle a ajouté Ma maison, c'est ta maison (avec Gwendal Marimoutou) et Beau comme le soleil (avec Julie Zenatti).

Par contre, elle ne chante plus Memory mais I will always love you issue de Bodyguard 😉

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Helene à plus de musique sur cette nouvelle tournée. 

 

Je devais aller la voir aujourd'hui à mons, mais malheureusement j'ai du revendre ma place,  pffff.

 

Helene semble heureuse sur cette nouvelle tournée 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Cette femme me touche tellement, je l'aime beaucoup même si musicalement je suis loin d'être fan de tout...

 

Mais j'espère que son concert symphonique annoncé à Pleyel fera l'objet d'une tournée, j'aimerais bien aller la voir au moins une fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2024 à 12:05, Myron a dit :

La tournée des comédies musicales a repris hier soir et Hélène a interprété son traditionnel medley NDDP avec Vivre, Ave Maria païen et Les oiseaux qu'on met en cage (avec Damien Sargue). Elle a ajouté Ma maison, c'est ta maison (avec Gwendal Marimoutou) et Beau comme le soleil (avec Julie Zenatti).

Par contre, elle ne chante plus Memory mais I will always love you issue de Bodyguard 😉

 

Sur l'Instagram lescomediesmusicales, j'ai pu voir qu'elle chantait aussi Ziggy et Bohémienne 🤩💝

 

J'ai hâte de l'écouter sur I Will Always love you, je ne crois pas qu'on l'ait déjà entendu sur ce titre, contrairement à Julie Zenatti.

 

D'ailleurs, parenthèse, mais que chante Julie à part Beau comme le soleil ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les places pour pleyel sont en promo actuellement sur le site fnac. Il reste encore du temps et moins de place disponible,  donc je ne comprends pas.

 

Il y a eu un reportage à jt de 13 sur tf1 concernant les comédies musicales. Helene s'éclate je trouve sur cette tournée. Elle aime bien ce côté troupe.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hélène et Julie ont repris en duo Monopolis de Starmania (France Gall) pour la dernière date de Julie. Qu'ils sont chanceux ceux qui ont pu assister à cette 2e saison de cette tournée Les comédies musicales 😃😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commence à réfléchir aux titres qu'Hélène va bien pouvoir interpréter à Pleyel pour le concert symphonique 😉

On retrouvera évidemment les chansons-phares (Trop de gens, Vivo per lei, Elle tu l'aimes, On n'oublie jamais rien...) mais je me demande ce qu'elle va conserver comme morceaux moins connus du grand public. Je me suis réécouté Parmi la foule cette semaine et je trouve que Quoi ? rien rendrait très bien en symphonique (et elle pourrait l'interpréter facilement en duo - pourquoi pas avec un rappeur !).

Après, pour l'ouverture du concert, je la vois bien débuter avec Mes rêves disaient la vérité (qu'elle n'a pas chanté depuis longtemps) comme lors de son spectacle à l'Olympia en 2001, ce serait un beau clin d'oeil. 

Et vous, vous pensez à quoi ?

 

D'ailleurs, à propos des tubes, j'aimerais bien qu'elle mette en avant Elle, tu l'aimes lors de la sortie de son album de duos : cette chanson a quand même marqué les esprits et elle n'a même pas dépassé les 4 millions d'écoutes sur Spotify 🙄 ! En même temps, Hélène l'interprète rarement en télé, privilégiant Trop de gens qui t'aiment

Lien vers le commentaire

Je suppose que le concert de pleyel sera représentatif de l'album de duos.

 

Je me doute qu'il y aura les grand standards de Hélène. Mais j'espère aussi des titres moins connus et non sortis en single mais aussi que tous les opus seront représenté.

 

J'espère une sortie de single ici en juin 

Lien vers le commentaire

J'aimerais tellement en duos "ailleurs comme ici, petite flammes, quoi? Rien, humaine,  onze septembre....

 

J'ai envie d'être surpris mais alors il faut un album de 50 titres quoi

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

On n'en a pas parlé ici mais Hélène chantait aussi Ziggy de Starmania lors du spectacle des comédies musicales ce printemps.

 

La deuxième salve de dates de ce concert s'est terminée la semaine dernière. Je me demande si Hélène va interpréter exactement les mêmes titres pour la tournée des zéniths de cet automne où s'ils vont à nouveau remanier certains passages du spectacle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Myron  A priori elle ne chantera pas autant de titres que ces derniers mois. Probablement qu'elle fera les titres de Notre Dame de Paris et peut-être I will always love you.

On sait que Chimène Badi va chanter Memory lors de la tournée des zéniths (Hélène l'avait dit lors d'une émission France Bleu en avril). 😉

 

Pour le symphonique à la salle Pleyel, il ne reste plus que 2 places dans le Carré Or, et une vingtaine de place en catégorie 2.

Ce sont les catégories 1 et 3 qui ont le plus de mal à partir.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...