Aller au contenu

Hélène Ségara | tournée LCM 2024 + concert symphonique à la Salle Pleyel le 21/12/2024


Dawnsoul

Messages recommandés

La tournée des comédies musicales a repris hier soir et Hélène a interprété son traditionnel medley NDDP avec Vivre, Ave Maria païen et Les oiseaux qu'on met en cage (avec Damien Sargue). Elle a ajouté Ma maison, c'est ta maison (avec Gwendal Marimoutou) et Beau comme le soleil (avec Julie Zenatti).

Par contre, elle ne chante plus Memory mais I will always love you issue de Bodyguard 😉

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Helene à plus de musique sur cette nouvelle tournée. 

 

Je devais aller la voir aujourd'hui à mons, mais malheureusement j'ai du revendre ma place,  pffff.

 

Helene semble heureuse sur cette nouvelle tournée 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Cette femme me touche tellement, je l'aime beaucoup même si musicalement je suis loin d'être fan de tout...

 

Mais j'espère que son concert symphonique annoncé à Pleyel fera l'objet d'une tournée, j'aimerais bien aller la voir au moins une fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2024 à 12:05, Myron a dit :

La tournée des comédies musicales a repris hier soir et Hélène a interprété son traditionnel medley NDDP avec Vivre, Ave Maria païen et Les oiseaux qu'on met en cage (avec Damien Sargue). Elle a ajouté Ma maison, c'est ta maison (avec Gwendal Marimoutou) et Beau comme le soleil (avec Julie Zenatti).

Par contre, elle ne chante plus Memory mais I will always love you issue de Bodyguard 😉

 

Sur l'Instagram lescomediesmusicales, j'ai pu voir qu'elle chantait aussi Ziggy et Bohémienne 🤩💝

 

J'ai hâte de l'écouter sur I Will Always love you, je ne crois pas qu'on l'ait déjà entendu sur ce titre, contrairement à Julie Zenatti.

 

D'ailleurs, parenthèse, mais que chante Julie à part Beau comme le soleil ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les places pour pleyel sont en promo actuellement sur le site fnac. Il reste encore du temps et moins de place disponible,  donc je ne comprends pas.

 

Il y a eu un reportage à jt de 13 sur tf1 concernant les comédies musicales. Helene s'éclate je trouve sur cette tournée. Elle aime bien ce côté troupe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...