Aller au contenu

Bad Bunny / El Último Tour Del Mundo - Single 1: Dakiti


Harpelion

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'album sort demain matin à 6h en France !

 

 

je compte sur vous pour y aller de votre petite review et rendre ce topic actif les prochains jours 😍

 

La tracklist a d'ailleurs été dévoilée il y a peu :

 

 

foto_0000000220231012153257-min.thumb.png.6ce1c098b21e58a54c0f7c2f089a9983.png

 

 

 

 

Le titre de la track 20 est assez intrigant... cela annoncerait-il le passage (ou non) de la tournée en Europe ? en tous cas le titre ne dure que 11 secondes lol

 

 

Sinon de nombreuses rumeurs parlent d'un album en 2 parties : Une plus trap (BAD BUNNY) et une plus personnelle (BENITO)

 

Cette idée s'appuie sur le nom inscrit sur la pochette signé Bad Bunny/Benito et sur la dualité des affiches promotionnelles où on voit Bad avec la coupe rasée qu'il portait lors de ces débuts traps...

pero nadir sabe...

 

 

 

F8QcjrlWIAAsIV3.thumb.jpeg.26cab57fadf2abbbe439a946e6d296bb.jpeg

 

 

TRES TRES HATE d'être à demain en tous cas !

la hype est immense

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'album se distingue fortement de son prédécesseur, et je ne trouve aucune similitude entre les deux.

Après deux écoutes attentives, je dois dire que l'ensemble est solide, bien que moins immédiat que "Un Verano Sin Ti".

 

Parmi les pistes, mes coups de cœur sont "MONACO", "HIBIKI", "CYBERTRUCK", "BABY NUEVA", "BATICANO" et "NO ME QUIERO CASAR".

 

Cependant, il est peu probable que cet album atteigne le même succès que "Un Verano Sin Ti". Il comporte moins de tubes, et "WHERE SHE GOES" semble être la piste la plus commerciale.

 

Une note positive, l'annonce d'une tournée en Europe ajoute une touche excitante à l'ensemble !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'avais pas pris le temps encore d'écouter cet album, ayant une sainte horreur des albums longs, rien de plus repoussoir pour moi.

Et bien, à l'inverse des avis vus ici, je n'avais pas du tout accroché à Un Verano Sin Ti et celui-ci est beaucoup plus immédiat sur moi. Une écoute et je l'adore déjà avec une envie de me le remettre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...