Aller au contenu

Bad Bunny / El Último Tour Del Mundo - Single 1: Dakiti


Harpelion

Messages recommandés

j'aime beaucoup mais Bad les bouffe. C'est la chanson de travis mais on l'entend 15sec. la transition entre Benito et Abel est pas très fluide ça me donne l'impression de 2 chansons en une mais en même temps j'ai adoré dès la première écoute. ça risque d'être un gros tube sur le long terme car même si le titre est un peu perturbant ça risque d'être un grower. Mais je crois que j'aurai préféré que ça soit un son de Bad Bunny majoritairement avec intro et outro de travis et un couplet de the weeknd, pas les 3 séparés ainsi

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
il y a 39 minutes, Yonaguni a dit :

il est fou j'écoute encore UVST au quotidien 😱

 

“It’s impossible that the album that comes after Un Verano Sin Ti will sound like it—never, ever. I am always going to look for a way to do something new”. — Bad Bunny about his next album for Vanity Fair.

 

On va partir sur un truc radicalement différent. 

Lien vers le commentaire

C'est juste VF qui parle du'une date ,probablement fausse,ils,le font tout le temps,ils avaient sorti la meme info concernant l'album de Maluma qui devait sortir a l'automne 2022,resultat l'album est sorti en aout 2023... Bunny n'a mentionné aucune date de sortie d'album pour cette année quand on lit l'interview. d'ailleurs c'est surtout pour le photoshoot car on n'apprend rien de nouveau. J'y crois vraiment pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...