Aller au contenu

Bad Bunny / El Último Tour Del Mundo - Single 1: Dakiti


Harpelion

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bad Bunny a littéralement remporté TOUS les prix de la catégorie Urban aux Latin Grammys cette nuit :

 

— Best Urban Song - Titi me preguntó
— Best Rap/Hip Hop Song - De Museo
— Best Reggaeton Performance - Lo Siento BB:/
— Best Urban Music Album - Un Verano sin Ti
— Best Urban Fusion/Performance - Titi me preguntó

 

Mérité ???

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour le Time, Un Verano Sin Ti est le meilleur album de 2022 !! 

 

Citation

No other album had as much universal appeal (and, let’s be honest, adoration) this year than Un Verano Sin TiBad Bunny’s glorious fourth solo studio album. It’s an album about heartbreak, yes, but also a veritable love letter to his homeland of Puerto Rico and a sonic tribute to the Caribbean diaspora. Driven by the musical styles of El Caribe, ranging from reggaeton and dembow to merengue and cumbia, and bolstered by elements of dance hall and techno, Benito firmly roots the album in the deeply personal, mining the universal experiences of love, loss, and the supreme pleasure of being alive, for an exceptional project that is genre-defying, intergenerational, and groundbreaking.

 

https://time.com/6235186/best-albums-2022/ 

 

En Colombie il y a quelques jours : 

 

C'est beau ❤️ 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Collaboration entre Bad Bunny et Arcangel à venir, surement vendredi.

Pour rappel, Arcangel a joué un rôle central dans le lancement de la carrière de Bad Bunny, et cette collaboration confirme l'idée selon laquelle le prochain album sera trap-rap.*

Quelques essentiels du duo à (re)découvrir avant la sortie du titre:

 

Tu No VIve Asi - 2016 (1,4milliards de vues)

 

Me Acostumbré - 2017 (746M vues)

 

Infeliz (2019)

 

Soy Peor Remix (2017)

 

Un extrait du morceau a fuité sur Twitter avant d'être supprimé. C'est de la drill avec quelques influences house (un peu comme El Apagon), à la fois plus proche de ce qu'il faisait il y a 5-6 ans mais aussi très novateur.

L'accueil du morceau sera très intéressant à suivre, la dernière fois qu'il a sorti un single trap (100 Mil Milones) ça a été un sacré flop et Dos Mil 16 est l'un des titres les moins streamés d'USVT.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il tease quelque chose sur les réseaux, sincèrement j'espère que c'est pas pour un nouvel album. 

C'est beaucoup trop tôt je pense, qu'il laisse digérer un peu UVST. 

 

J'aimerais une dernière vidéo pour clore l'exploitation, Un Verano Sin Ti serait parfait. 

Aucune info sur un potentiel vinyl de l'album?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fabolous a dit :

Il tease quelque chose sur les réseaux, sincèrement j'espère que c'est pas pour un nouvel album. 

C'est beaucoup trop tôt je pense, qu'il laisse digérer un peu UVST. 

 

J'aimerais une dernière vidéo pour clore l'exploitation, Un Verano Sin Ti serait parfait. 

Aucune info sur un potentiel vinyl de l'album?

 

Il a commenté d'un ? la vidéo de Soy Peor ce qui laisse présager un retour à la trap prochainement (référence à X 100PRE)

Moi aussi j'espère pas un nouvel album tout de suite mais je crois que c'est ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...