Aller au contenu

Who's Laughing At Ava Max's Sales Now ?


Messages recommandés

il y a 16 minutes, As'En a dit :


La seule fan base qu’elle a, c’est Red Lipstick et les radios.  

 

il y a 7 minutes, Kyora a dit :

J'crois que DarkLight veut te faire comprendre que tu l'as oublié dans la fan base.

 

Oh yas @DarkLight remet cette petite sotte de As'En à sa place ma soeur. ?

 

Sinon les chiffres sont encourageant encore aujourd'hui, certains vont être déçu ?

 

 

 

 

  • Like 9
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, As'En a dit :


La seule fan base qu’elle a, c’est Red Lipstick et les radios.  

 

L'un des seuls confused que je mets ici depuis des lustres.

 

Déjà parce que c'est faux mais aussi car je suis vexé car ça fait plus de 2 ans que je stanne la queen. Et je pense on a compris que tu l'aimais pas.

 

Bref sinon, elle gagne toujours c'est un truc de fou. Depuis 2 ans et demi, la meuf roule sa bosse au calme.

  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, WeshWesh a dit :

Mdr je viens sur ce topic tous les 2 mois et à chaque fois ça se réjouit d’un top 40 en streaming en espérant que la prochaine sera la bonne ?

 

Des modèles pour nous tous ces 3 fans ❤️

Après d’accord elle a un bon soutien radios, mais il faut reconnaître que ça fait un an qu’elle enchaine les jolis succès en Europe (et dans le monde pour certains titres), alors que tout le monde la disait finie dès que So Am I a commencé à faire des scores un peu décevants après le carton de Sweet but psycho. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on est clairement plus vraiment sur le schéma de la one hit wonder basique. Certes elle a un seul méga tube, mais elle a un petit succès constent depuis plus de 2 ans et la liste de ses singles qui ont cartonné/marché commence à se compter sur plus des 5 doigts de la main... C'est pas une Lady Gaga, Dua Lipa ou Taylor Swift mais je crois que personne a dit/pensé que c'était ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite anecdote random du soir ^^

 

Mes parents qui écoutent beaucoup la radio me sortent l'autre jour "Elle enchaîne les tubes Ava Max, on aime bien a chaque fois". Eux qui ne sont pas très stars et tout le toin toin, ca m'a fait rire. Faut dire qu'ici en Belgique elle a été matraquée avec Sweet But Psycho, So Am I, Torn, Kings and Queens, Salt (mais furtivement), et après avoir bouffé Who's Laughting Now depuis sa sortie, on entend My Head & My Heart en boucle.

 

Tout ça pour dire qu'au final pour les gens qui ne s'intéressent pas aux chiffres elle cartonne. Et de manière plus générale je pense qu'elle plaît aux auditeurs mais un peu comme une Rita Ora, tout peut s'arrêter l'ère suivant si il n'y a plus de soutien. (Bien que le streaming suivait chez Rita).

En tous cas même si son succès est principalement radiophonique, je dois admettre qu'elle s'en sort bien alors que je la voyais comme une One-Hit-Wonder. 

Je pense qu'elle sera une One-ère-Wonder par contre. (^^)

 

Même moi j'aime bien ses titres, elle ne me dérange pas, par contre si elle disparaît de la circulation ça ne me fera ni chaud ni froid.

Elle est délicieusement insignifiante en somme.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Tu as complètement raison @Scream.

 

Pour ceux qui écoutent de la pop et la radio, elle est une figure omniprésente, limite plus bankable que Dua Lipa ou Ariana Grande chez nous. Mon copain par exemple qui suit pas les chiffres comme moi, pour lui elle a limite le succès d'une Lady Gaga à son époque. J'ai été obligé de lui dire que non, elle faisait des chiffres à peine corrects à part 2/3 singles, il était choqué. Et pareil, tous nos potes ils fredonnent les singles quand ils les entendent.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La différence entre son succès radio et streaming est tout de même intrigante.

Sur une si longue durée et partout dans le monde, il semble improbable qu'il s'agisse uniquement de deals radio.

 

Un réel fossé s'est peut-être créé entre le public radio et streaming ?

 

Edit : quand j'étais amené à écouter NRJ au milieu de l'année dernière, en voiture, Ava Max était clairement matraqué du matin au soir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...