Aller au contenu

Who's Laughing At Ava Max's Sales Now ?


Messages recommandés

il y a une heure, Heliaf a dit :

 

pire comparaison ever, elles n'ont vraiment rien à voir :mdr:

Alors je ne les compare absolument pas car ces 3 artistes ne jouent en aucun cas dans la même cour, la seule similitude est, dans une très grande échelle leur registre musical... mon message était plus dans le sens pour une fois qu'une artiste pop arrive à tirer son épingle du jeu ces dernières années j'aurais préféré (ca ne concerne que moi) que ce soit Robyn ou Tove Lo. 

 

Ravi quand même que tu te sois fendu la poire.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, energy a dit :

Alors je ne les compare absolument pas car ces 3 artistes ne jouent en aucun cas dans la même cour, la seule similitude est, dans une très grande échelle leur registre musical... mon message était plus dans le sens pour une fois qu'une artiste pop arrive à tirer son épingle du jeu ces dernières années j'aurais préféré (ca ne concerne que moi) que ce soit Robyn ou Tove Lo. 

 

Ravi quand même que tu te sois fendu la poire.


c’est comme être surpris que Britney Spears vende plus que Kate Bush (bawi les deux font de la pop, registre assez fourre tout au passage)... bien entendu, le pâté de veau est plus accessible que le homard. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Olala les rabats joies sont de sortie...

 

J'ai envie de de chialer devant tant d'infos positives... Je me souviens de la période So Am I/Torn, elle se faisait humilier ici et sur ATRL... Je le répéterais jamais assez mais tellement heureux de son relatif succès, elle que tout le monde voyait comme une one hit wonder. ❤️

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Ce forum devient de plus en plus intolérant... ca fait vraiment peur! 

 

Même quand on ne critique pas une artiste il y a toujours des vautours qui débarquent pour mettre son grain de sel!

Si on ne suit pas "bêtement" dans le sens des autres personnes il faut toujours que des gens relèvent les commentaires pour répondre de façon parfois "blessante"

 

On a quand même le droit de s'exprimer et de ne pas partager le même point de vu que le reste des gens du forum. Je préfère le rappeler car certaines personnes ont tendance à l'oublier.

 

Ca devient vraiment pénible qu'à chaque fois qu'on ne sort pas "Waouh quelle Queen" ou "Tube intergalactique" les gens réagissent pour essayer de recadrer la personne.

 

Je vois ca quasiment tous les jours sur ce forum et de plus en plus régulièrement (je ne vise pas que le topic Ava Max attention).

 

Bref, fin du HS.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Ce forum devient de plus en plus intolérant... ca fait vraiment peur! 

 

Même quand on ne critique pas une artiste il y a toujours des vautours qui débarquent pour mettre son grain de sel!

Si on ne suit pas "bêtement" dans le sens des autres personnes il faut toujours que des gens relèvent les commentaires pour répondre de façon parfois "blessante"

 

On a quand même le droit de s'exprimer et de ne pas partager le même point de vu que le reste des gens du forum. Je préfère le rappeler car certaines personnes ont tendance à l'oublier.

 

Ca devient vraiment pénible qu'à chaque fois qu'on ne sort pas "Waouh quelle Queen" ou "Tube intergalactique" les gens réagissent pour essayer de recadrer la personne.

 

Je vois ca quasiment tous les jours sur ce forum et de plus en plus régulièrement (je ne vise pas que le topic Ava Max attention).

 

Bref, fin du HS.

Donne ton avis ne fais pas attention aux autres. 

Qu'ils se défoulent sur les haineux pas sur ceux qui arrivent à donner une critique fondée 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, energy a dit :

Ce forum devient de plus en plus intolérant... ca fait vraiment peur! 

 

Même quand on ne critique pas une artiste il y a toujours des vautours qui débarquent pour mettre son grain de sel!

Si on ne suit pas "bêtement" dans le sens des autres personnes il faut toujours que des gens relèvent les commentaires pour répondre de façon parfois "blessante"

 

On a quand même le droit de s'exprimer et de ne pas partager le même point de vu que le reste des gens du forum. Je préfère le rappeler car certaines personnes ont tendance à l'oublier.

 

Ca devient vraiment pénible qu'à chaque fois qu'on ne sort pas "Waouh quelle Queen" ou "Tube intergalactique" les gens réagissent pour essayer de recadrer la personne.

 

Je vois ca quasiment tous les jours sur ce forum et de plus en plus régulièrement (je ne vise pas que le topic Ava Max attention).

 

Bref, fin du HS.

 

Je suis d'accord avec toi mais... 

 

Ta conclusion est un peu rapide, ce ne sont pas les gens qui surkiffent Ava Max qui t'ont repris ou réagis à ton commentaire, parce que tu n'a pas dit un truc Ultra Positif sur Ava. 

 

Les membres ont vraiment réagi à la pertinence de ta comparaison.

Quand Bastard répond à ton commentaire en te disant : "bien entendu, le pâté de veau est plus accessible que le homard"

Il s'en bat littéralement les couilles d'Ava Max à ce moment là ^^ 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Placid a dit :

 

Je suis d'accord avec toi mais... 

 

Ta conclusion est un peu rapide, ce ne sont pas les gens qui surkiffent Ava Max qui t'ont repris ou réagis à ton commentaire, parce que tu n'a pas dit un truc Ultra Positif sur Ava. 

 

Les membres ont vraiment réagi à la pertinence de ta comparaison.

Quand Bastard répond à ton commentaire en te disant : "bien entendu, le pâté de veau est plus accessible que le homard"

Il s'en bat littéralement les couilles d'Ava Max à ce moment là ^^ 

Non pas de souci tkt j'avais compris pour ca mais c'était le "rabat-joie" balancé gratuitement et la moquerie sur la comparaison que je n'ai pas faite. Je parlais d'une manière très vaste que quite à faire fonctionner une artiste "pop" j'aurais préféré telle ou telle artiste plutôt mais bon on va pas déblatérer pendant 30 ans pour un ressenti personnel :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Non pas de souci tkt j'avais compris pour ca mais c'était le "rabat-joie" balancé gratuitement et la moquerie sur la comparaison que je n'ai pas faite. Je parlais d'une manière très vaste que quite à faire fonctionner une artiste "pop" j'aurais préféré telle ou telle artiste plutôt mais bon on va pas déblatérer pendant 30 ans pour un ressenti personnel :)

 

 

Désolé si ça tu as été blessé par le "rabat-joie" c'était pas du tout dans le but d'être méchant. Plus un ras le bol que Ava se fasse constamment dénigrer/humilier/comparée défavorablement à d'autres sur ce forum depuis deux ans, et du coup le "son succès ça n'aurait pas pu arriver plutôt à untel ou untel" m'a fait réagir car moi je souhaite le succès de toutes ces artistes sans vouloir qu'il arrive au détriment d'autres qui seraient moins méritantes...

 

Donc excuse-moi si la remarque était pas terrible, et c'est vrai que ta remarque était constructive. ?

 

(Et sorry pour le HS.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

My Head & My Heart continue son ascension en streaming aux US, en atteignant le top 200 sur Apple Music! ?

 

EwZDuxiXEAIbprd?format=jpg&name=large

 

C'est la première fois depuis Sweet But Psycho qu'elle atteint ce seuil!

Le titre est toujours #180 sur Spotify, et #04 sur iTunes.


Côté radios, MH&MH est #32 (+1) avec 43.65M d'Al (+0,77).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...