Aller au contenu

Who's Laughing At Ava Max's Sales Now ?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, B*st B*tch a dit :

Est-ce qu'on a les débuts de Everytime I Cry sur Spotify ? (S'il y en a lol)

 

Il y a rien pour l'instant, il faut attendre un peu.

Elle marche jamais aussi vite, la depuis 00h le titre est entrée dans quelques playlist Spotify, à voir sur la durée et avec des diffusions radios. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kwik Egg a dit :

Après un tube, deux hits et un album elle arrive toujours pas à ce créer une fan base .. c’est tragique. Son équipe a définitivement rien compris 

Si elle n’avait aucune fanbase son album se serait certifié nulle part et aurait été out dès la deuxième semaine. Elle est disque d’or au US, argent en UK, or au Canada Brésil entre autres et elle a même réussi à certifié son album Or en France, quand on sait à quel point c’est dur pour les artiste féminine internationale en France … je trouve ça plutôt bon. Tout le monde s’attendait à une cata pour son album. Quand au single elle a quand même salt aussi, my head and my heart qui a bien marché au us et Uk et même WLN a moindre mesure. Au contraire elle enchaîne les hits. ? a la base on était tous d’accord qu’elle allait faire un tube et voilà à la Carly rae jepsen. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, sebastianB a dit :

Si elle n’avait aucune fanbase son album se serait certifié nulle part et aurait été out dès la deuxième semaine. 

 

Ça ne veut plus rien dire avec le streaming. Elle a des singles qui marchent c'est indeniable, mais je pense que pas grand monde n'a écouté ou acheter son album dans son integralité. Il n'y a qu'a voir le streaming des chansons hors-single sur l'album. Regarde les certif des albums de Zara Larsson ou Anne Marie et tu comprendras. 

 

Elle a des bons titres et j'espere que dans le future elle va se creer une fanbase, là c'est pas le cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kwik Egg a dit :

Après un tube, deux hits et un album elle arrive toujours pas à ce créer une fan base .. c’est tragique. Son équipe a définitivement rien compris 

Alors si elle une fan-base composé de Red Lipstick et Darklight. 

Tu sais très bien que sa fan base est d'ailleurs très dévouée.

Avant de l'ouvrir il faudrait peut-etre se documenter????

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kyora a dit :

Alors si elle une fan-base composé de Red Lipstick et Darklight. 

Tu sais très bien que sa fan base est d'ailleurs très dévouée.

Avant de l'ouvrir il faudrait peut-etre se documenter????


 

j'y repense TOUS LES JOURS

 

1D0688D4-FBDF-4DC0-8C4E-2A952539F840.png

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...