Aller au contenu

💋 yes, and we can be friends with ari 🧸 。˚❀ wait for eternal sunshinin' sales 𖦹 ☼ ⋆。˚⋆ฺ


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Mobali a dit :

 

C'est plutôt dans tes oreilles qu'il ya de la merde. 

Désolé mais si ça ne te plaît pas ça ne veut pas dire que c'est de mauvaise qualité ou nul. 

 

Vas bosser tes goûts artistiques au lieu de te fier à l'avis d'un public large. 

Minette c'est mon point de vu, j'ai pas du tout aimé , j'ai essayé mais non .

Lien vers le commentaire

Apple Music US:

 

POV atteint un nouveau peak de #6, Positions la chanson remonte au #2, elle classe 3 titres dans le top 10, tout l'album dans le top 100, et c'est presque le cas sur Spotify aussi.

 

L'album se classe toujours au #1 sur la pateforme malgré les nouveaux lancements, si elle peut rester #1 du Billboard 200 ça serait un beau cadeau pour fermer la gueule de beaucoup de gens.

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

pov :throb: 

 

Le titre remonte aussi sur Spotify

 

Global: #50 (+7) +1,389,211

US: #11 (+5) +596,361

UK: #25 (+12) +133,604

 

J'espère que son équipe ouvrira les yeux et réalisera que c'est CE titre qu'il faut absolument exploiter au lieu de 34+35 (qu'ils peuvent toujours garder pour plus tard). S'ils font les choses bien comme il faut (playlisting, radio), il pourrait devenir un petit hit. Et Dieu sait que l'album en aura besoin pour se stabiliser dans les charts...

  • Like 12
Lien vers le commentaire

C'est pas très étonnant de voir de tels chiffres... Pour ma part l'album est très moyen. Il n'arrive pas à la cheville de l'excellent Dangerous Woman. Qu'elle face une pause et qu'elle revienne avec quelque chose de plus mature. Elle a une très belle voix alors qu'elle l'a mette plus en valeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que Dangerous Woman reste aussi mon préféré. Mais Positions me plait également de mon côté. Il s'apprécie avec le temps je trouve. J'ai moins aimé Thank U next dans sa globalité.  Elle a quand même de bons scores, même si moins élevé. On verra sur la durée. Je comprends la volonté d'évolution mais parfois cela déroute aussi. A voir ce qu'elle proposera à la  prochaine ère :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/11/2020 à 14:10, Nonos a dit :

 

(Édit: ok j'suis un grand père j'arrive pas à enlever cette citation déso nos pour la notif' inutile ??)

Faut arrêter la mauvaise fois pour certains a dire que l'album est une bouse. Il n'est clairement pas mauvais. Et clairement pour moi il s'est révélé au fur et à mesure des écoutes.

 

Il est décevant, oui car il reste dans une direction artistique/interprétation très similaire à ses derniers projets. Et personnellement j'aurai préféré la voir faire un virage complet.

 

Mais clairement, même si c'est décevant, sa voix est absolument magnifique dedans et les cordes frottées font clairement tout dans l'album. Le mix entre les instru Trap et les violons sonnent magnifiquement bien.

 

C'est pas mon album préféré (Sweetener >>>) mais je le trouve personnellement meilleur qu'un TU,N.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sans surprise, tout l'album est entré dans le Hot 100.

 

#2 positions

#8 34+35

#32 motive

#35 off the table

#40 pov

#43 just like magic

#47 shut up

#49 nasty

#52 safety net

#63 six thirty

#65 my hair

#70 obvious

#71 west side

#75 love language

 

Avec 66 entrées au total dans le classement depuis le début de sa carrière, elle devient la quatrième artiste féminine avec le plus de titres classés dans le Hot 100, derrière Nicki Minaj (113), Taylor Swift (113) et Aretha Franklin (73).

  • Like 14
Lien vers le commentaire

L'album se maintient toujours très bien en streaming aux USA.

 

POV atteint encore un nouveau peak de #4(+2) sur Apple Music et Spotify (#4(+7)), le lead single reste au #2,  34+35 remonte au #7(+2).

 

Toutes les chansons sont dans le top 100 sur AM ainsi que Spotify (Love Language au #101), avec tous les titres qui remontent en streams (normal, c'est l'update de lundi) mais également en position aujourd'hui.

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Weekly Charts)

 

Positions

Top Albums (Physiques + téléchargements + streamings): 16ème et 5 310 points (Cumul: 8 299 points).
Physique: 21ème et 2 836 ventes (Cumul: 3 801 ventes).
Digital: 6ème et 714 téléchargements (Cumul: 1 609 téléchargements).

 

^^

Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to 💋 yes, and we can be friends with ari 🧸 。˚❀ wait for eternal sunshinin' sales 𖦹 ☼ ⋆。˚⋆ฺ
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...