Aller au contenu

💋 yes, and we can be friends with ari 🧸 。˚❀ wait for eternal sunshinin' sales 𖦹 ☼ ⋆。˚⋆ฺ


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Maroine a dit :

? C'est un flop quand même.

Y a un rejet.

pas impossible qu'elle sorte un album dans 6 mois.

 

 

Elle devrait au contraire faire une pause. Personnellement je ne peux plus la voir en peinture, alors les américains je n'imagine même pas.

 

Mais avec Scooter aux manettes, aucune chance que ça se produise. 

Lien vers le commentaire

Non mais ça parle de flop comme si c’était une grande vendeuse d’albums, ça n’a jamais été le cas même quand elle enchaînait les singles à succès comme avec My Everything. 

Alors bien sûr que son statut a changé depuis mais le démarrage reste quand même bon sachant qu’elle n’a pas la plus grande fan base du monde non plus et qu’elle n’a pas les locomotives thank u, next et 7 rings.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui enfin la on est carrément largement en dessous des chiffres en première semaine de Sweetener en UK et US, même pas la moitié du score de Thank U Next en UK, idem aux US .. non vraiment c’est mauvais. 

Heureusement que « Positions » (single) semble rattraper ce mess et lui offre un nouveau tube, mais il va falloir que ça se maintienne aussi. 

34+35 fait un joli démarrage mais le titre est voué à l’échec, ça ne marchera jamais .. 

Bref, je sens que l’ere va être bouclée très très vite.. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, junior fenti a dit :

C'est décevant,au vu de l'exposition qu'elle a eu avec ses deux derniers albums, serais déjà la dégringolade ? Où les gens ont juste marre qu'elle ne se renouvelle pas et n'évolue pas non plus...on dirait Lana del Rey mais cette dernière sa musique est particulière...

 

1766971041_giphy(2).gif.7c14d43d9386822e4d016727f0f28913.gif

 

  • Thanks 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Loin de moi de trouver une excuse mais le contexte politique (et sanitaire) aux US n'expliquerait il pas un peu les faibles ventes physiques ? 

Avec des magasins fermés, le jour de l'election, etc. Ça n'aide pas. Et ventes en général sont vachement basses aux Us et Uk je trouve. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ride a dit :

 

Les écoutes dans le monde, aux USA et au Royaume-Uni augmentent légèrement par rapport à hier. 

Par contre elle n’est plus que #23 sur Spotify France.

 

Elle a largement baissé dans la playlist Hits du Moment.

Je ne sais pas quoi penser de ce démarrage, le co-vid n'est aucunement lié au fait que les ventes pures soient aussi basses?

Je trouve que c'est vraiment pas mal en streaming compte tenu du potentiel commercial de l'album et du déroulement de l'ère, même si sa mise en avant sur la plateforme n'est pas à négliger non plus. C'est loin d'être mauvais, Positions est bien parti pour s'installer sur la longueur et il y a tellement peu d'artistes féminines qui sont aussi constantes niveau chiffres que sa performance reste à saluer. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Warren a dit :

Loin de moi de trouver une excuse mais le contexte politique (et sanitaire) aux US n'expliquerait il pas un peu les faibles ventes physiques ? 

Avec des magasins fermés, le jour de l'election, etc. Ça n'aide pas. Et ventes en général sont vachement basses aux Us et Uk je trouve. 

 

Mais l'album est sorti en physique ? Il me semble qu'il était dispo uniquement en Stream + Download

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Spring a dit :

 

Mais l'album est sorti en physique ? Il me semble qu'il était dispo uniquement en Stream + Download


Oui oui il est bien sorti en physique. C’est dispo sur son store, les stores universal selon les pays , amazon & co. (Je l’ai acheté sur amazon perso) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to 💋 yes, and we can be friends with ari 🧸 。˚❀ wait for eternal sunshinin' sales 𖦹 ☼ ⋆。˚⋆ฺ
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...