Aller au contenu

La Flamme / Le Flambeau - Canal +


Messages recommandés

Le 20/10/2020 à 19:51, Mushu. a dit :

L'épisode 4 est de très loin le meilleur pour l'instant, c'est tellement débile ça me tue.

 

Clairement !
Je suis hyper cliente de l'humour absurde de ce type.

"Bah, Marc... La Jean-Guill ! Voyons, ne me dites pas que vous ne connaissez pas la Jean-Guill ! Vous avez vécu où, Marc ?"

 

"C'est bizarre, quand même.

- Pourquoi ?
- Une fête qui commence à 8h et s'arrête à15h, puis reprend à 19h... j'avais jamais vu ça.

- Oui, bah c'est la Jean-Guill, quoi !"

 

XD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Mushu. a dit :

Alexandra est énorme et elle est pas enceinte elle. ?

 

qui sait ? Alexandra sera peut être enceinte ?, tout est possible là dedans

 

dommage qu'il y ait pas plus de scènes dans la villa avec les filles, c'est clairement le point faible de la série

ça manque d'interactions

 

et autre point faible, le docteur juiphe (pierre niney), j'ai envie de zapper à chacune de ses scénes

Lien vers le commentaire

Bon je me marre bien là devant, le jeu de certains est excellent (en tête Dedienne, Leila Beikhti, Adèle et Cohen bien sûr !) 

Par contre, aussi drôle soit-elle par moment, on parle du perso de Géraldine Nakache ? La goudou bricoleuse qui met des chemises à carreaux et qui a un comportement très limite avec les autres filles, qu'elle tripote sans vergogne. Bof. Certaines se limitent vraiment à UN trait de caractère (être lesbienne donc ?). 

Mais bon, je pense qu'il y a une part de cliché facile assumée aussi et on passe vraiment un bon moment ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Analeith a dit :

Bon je me marre bien là devant, le jeu de certains est excellent (en tête Dedienne, Leila Beikhti, Adèle et Cohen bien sûr !) 

Par contre, aussi drôle soit-elle par moment, on parle du perso de Géraldine Nakache ? La goudou bricoleuse qui met des chemises à carreaux et qui a un comportement très limite avec les autres filles, qu'elle tripote sans vergogne. Bof. Certaines se limitent vraiment à UN trait de caractère (être lesbienne donc ?). 

Mais bon, je pense qu'il y a une part de cliché facile assumée aussi et on passe vraiment un bon moment ! 

 

elle surjoue et c'est pas toujours drole !

 

pour la prochaine saison, j'espère qu'on aura "Alexandra et les millionaires"?

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to La Flamme / Le Flambeau - Canal +
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...