Aller au contenu

La Flamme / Le Flambeau - Canal +


Messages recommandés

maxresdefault.jpg

 

serie-la-flamme.jpg

 

 

Synopsis :

 

La vie lui a tout donné... sauf une co-pilote.

Pendant neuf semaines dans une sublime villa, treize femmes vont s’affronter pour séduire Marc, pilote de ligne, et tenter d’allumer en lui... LA FLAMME.

Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée... Marc va emmener ses prétendantes au septième ciel !

 

 

Casting 5 étoiles :

 

Jonathan Cohen, Géraldine Nakache, Ana Girardot, Doria Tillier, Vincent Dedienne, Camille Chamoux, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Céline Sallette, Léonie Simaga, Laure Calamy, Marie-Pierre Casey, Florence Foresti, Vincent Macaigne, Ramzy Bedia, Youssef Hajdi, Pierre Niney, Stéphan Wojtowicz, Angele, Olivier Baroux, Laetitia Casta, François Civil, Seth Gueko, Gilles Lellouche, Noémie Lvovsky, Gilbert Melki, Helena Noguerra, Orelsan, Marina Rollman

 

 

Bande-annonce :

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

J'étais un chouilla dubitatif. Concept overrated mais j'ai adoré. 

J'ai tellement ri, avec mon beau-frère on faisait un duo de choc devant la TV tellement on est bon public tous les deux.

Le casting féminin est MAGISTRAL. 

Leïla Bekhti, est extra. Camille Chamoux, trop dans le personnage (alors que je ne l'aime pas)

 

Et Jonathan Cohen sera l'homme (TV) de 2020 pour moi ❤️ 

Il m'a fait mourir de rire avec la saison 2 de Family Business et de nouveau me fait mourir de rire. 

Franchement je conseille à tous. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai vu les 3 premiers episodes et c'était vraiment super, j'ai beaucoup aimé, un énorme coup de coeur pour Leila Bekhti en psychopathe, elle est absolument géniale et hilarante, c'est très bien écrit et chacun des acteurs est convaincant, Jonathan Cohen en tête bien évidemment, l'épisode avec Florence Foresti au bowling PTDR,      Blinder ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai adoré ! J'ai ri comme un bossu tout du long... Tout le cast est au top, avec gros coup de coeur pour Leïla Bekhti et Doria Tillier. Ses pertes de mémoire ("et c'est en découvrant...") et la fin de l'épisode 3 avec l'accusation de pet m'ont tué ?  Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire

Le my canal sur freebox replay ne fonctionne plus. J’ai juste vu le premier zode en clair. Drôle mais un peu lourd, le deuxième donnait plus envie. Leila à mourir de rire par contre « Hé marc, HÉ MARC » :mdr: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais tellement fait durer le concept du panda plus longtemps ! Ca permettait de créer un suspens à la Mask Singer.

Ca a beau être une fausse télé-réalité, je me trouve prise comme dans un vraie à me demander qui va aller en finale. XD


Leïla. ❤️

"Est-ce que j'ai brulé un buraliste ? J'ai eu un non-lieu... Mais oui, je l'ai fait."

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Foresti avec sa canne pour aveugle après lui avoir mis une branlée au billard « Et paf, j’ai mon p’tit niveau » j’en pouvais plus ! Le « t’es une fausse aveugle » alors qu’elle galère dans les plantes ??? Chatalaré je meurs dès qu’elle est à l’écran ! 
 

Leila : « Dégage peteuse » Adieu ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to La Flamme / Le Flambeau - Canal +
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...