Aller au contenu

La Flamme / Le Flambeau - Canal +


Messages recommandés

J'ai regardé les 3 premiers ép today et j'aime globalement dans son ensemble, je suis fan de Cohen depuis que je l'ai vu dans Family Business, je l'avais trouvé cool aussi dans Premières vacances où il jouait avec Chatalère btw mdr le casting est quand même OUFissime. C'est moi ou Leila Behkti est enceinte? (je suis pas trop son actu) mais les vêtements larges c'est cramé.

 

Bref la best Océane qui est partie dès le premier ép :( après j'avoue qu'il y a des blagues clichés et moments gênants mais c'est vraiment à prendre au 10000000000ème degrés. Je découvre aussi l'actrice Adèle (jamais regardé aucun de ses films) et putain qu'elle est belle :o

 

Le date avec Florence Foresti était excellent..... et puis ses répliques jpp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le premier épisode qui est excellent

Orchidée quelle queen

Jonathan Cohen est exquis dans le role

Mention spéciale à Leila Beikhti, Marie Pierre Casey (Claude) et Soraya qui se distinguent clairement

Foresti m'a déçu, son perso est bof bof à ce niveau de la série

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça se regarde très facilement et puis le casting est dingue, mention spéciale pour Laure Calamy et Celine Salette que j'adore.

On retrouve l'humour à la Ben Stiller (Farelli) pour autant parfois c'est un peu lourd.

 

C'est moyen mais sympa. La France avait peu de série comique de ce genre d'humour, les américains en ont plein comme Angie Tribeca.

Lien vers le commentaire

Je suis assez sceptique personnellement. J'ai beau voir de bon avis, j'avais tellement aimé Burning Love (La version américaine de 2012), que je suis un peu frileux avec cette version française, sortie près de 10 ans plus tard. 

Quelqu'un a eu l'occase de voir les deux ? C'est du réchauffé ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Max' a dit :

Je suis assez sceptique personnellement. J'ai beau voir de bon avis, j'avais tellement aimé Burning Love (La version américaine de 2012), que je suis un peu frileux avec cette version française, sortie près de 10 ans plus tard. 

Quelqu'un a eu l'occase de voir les deux ? C'est du réchauffé ?

 

c'est une adaptation avec des codes quand mêmes bien français. A mon avis il ne faut pas chercher à comparer les deux...

Lien vers le commentaire

J'ai vu 2 épisodes je suis pas autant emballé que vous. Ça été fait outre manche donc c'est peut-être parce que ça manque de fraîcheur pour moi. 

 

Le casting est excellent mais j'adhère plus vraiment à cet humour un peu lourd et forcé même si le côté parodique veut ça. J'aurais aimé des personnages plus nuancés et moins clichés. Certains dialogues très cons sont efficaces mais dans l'ensemble je trouve l'écriture paresseuse. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to La Flamme / Le Flambeau - Canal +
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...