Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Stickwitu


Invité hantuchova

Messages recommandés

J'aime également les deux chansons mais avec une préfère très nette pour Beep, je pense que pour le moment c'est le fait que vous ayez entendu Stickwitu plus de fois que Beep et que celle-ci cartonne un peu partout qui vous fait dire que Beep est moins bien. Mais à force d'écoutes vous changerez d'avis :P

Lien vers le commentaire
J'aime également les deux chansons mais avec une préfère très nette pour Beep' date=' je pense que pour le moment c'est le fait que vous ayez entendu Stickwitu plus de fois que Beep et que celle-ci cartonne un peu partout qui vous fait dire que Beep est moins bien. Mais à force d'écoutes vous changerez d'avis :P[/quote']

 

ouè c'est vrai je pense qur t'as raison !

Lien vers le commentaire
Invité lovelove
Pourquoi ? Tu l'as entendue à la radio ? (si tu parles de Stickwitu parce que je n'ai pas trop compris).
je l ecoute tout les jours sur les ondes des radio suisse alemaniques' date='mon temps ne me permet pas de consulter les sites chaque jour.pour moi le clip est archi nul,elles st belles les filles mais...[/quote']
Lien vers le commentaire
Invité lovelove
Merci pour la précision lol. :D

Donc toujours pas de Stickwitu en France. Hier il est entré dans l'Euro Hot 30 mais l'animateur a sauté la chanson (pas diffusée) et n'a même pas précisé son entrée ...

... comme si elle n'existait pas !

 

Mauvais signe en tout cas :(

desole pour vous,nous on l a en surabondance :D
Lien vers le commentaire
Alors on l'aura ou pas Stick with you en France ???

Y'en a marre d'avoir des singles différents des autres pays européens ( My humps - Pump it des Black Eyed peas et Kelly Clarkson : Aucun single disponible ).

 

ouè c klair et en + il st tjr mieu ce kon a pa é ki sorte a létranG !!! :evil:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...