Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Stickwitu


Invité hantuchova

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Stickwitu est un bon single' date=' idéal en cette période de fête qui approche.[/quote']

 

C'est vrai, je trouve qu'elle s'adapte bien à la période moi aussi :cheesy:

Vous savez, la petite ballade très douce que l'on écoute au coin du feu en regardant tomber la neige ... :| MDR

Par contre je dois dire que pour le clip elles se sont pas foulées des masses quand même ^^

Lien vers le commentaire

Très franchement ... non

Enfin bon y'a quelques chansons qui sont biens mais j'ai été majoritairement déçu. Pourtant j'aime beaucoup Don't cha mais ... il n'y a aucune qui arrive à son niveau dans l'albu (ou presque).

Les deux que je te conseille (mis à part Don't cha) sont Stickwitu, une petite ballade agréable, & I don't need a man, assez énergique et qui est assez dans la veine de leur tout premier tube. Voilà ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Et bien moi j'aime bien l'album globalement, mises à part : les reprises de Hot Stuff et de Sway (en bonus, mais si on aime ce titre on aimera) et Right Now. Wait A Minute et Feeling Good (bien reprise mais je ne suis pas fan de la chanson) sont bof.

Les autres sont (très) bons !

Lien vers le commentaire

Pour ma part je suis pas tres fan de "stickwitu" et celui ci est bien le 2 em exttrait de lalbum PCD aux U.S et pour nous petit francais on nous zap ce morceau ce qui donne "beep" en second extrait. Le morceaux commence a etre diffusé sur fun et je le prefere a "stickwitu" donc sa m'arrange.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...