Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Stickwitu


Invité hantuchova

Messages recommandés

La France, championne du monde tous pays et continents confondus pour sortir des disques différents de tout le monde...  :lol:  :P

 

C'est exactement ça :lol: on ne fait jamais rien comme tout le monde !

 

Bah c'est pas forcement si mal.

Oula si lol Quand on voit ce qui sort chez nous et surtout ce qui marche, y'a de quoi se poser des questions :?

Si on suivait un peu plus les autres pays, çà nous permettrait d'éviter de passer à coté d'artistes de grandes valeurs (Nelly Furtado par exemple pour ne citer qu'elle :mrgreen: ) plutot que de privilégier des horreurs comme Crzay Frog, Ilona, Pinocchio, Jumpy le kangourou et tout le reste du zoo !

Jaime pas mal les 2 singles mais j'avoue ne pas comprendre la stratégie française mais bon, avec la France, plus rien ne m'étonne :wink:

Lien vers le commentaire
Oula si lol Quand on voit ce qui sort chez nous et surtout ce qui marche, y'a de quoi se poser des questions  :?  

Si on suivait un peu plus les autres pays, çà nous permettrait d'éviter de passer à coté d'artistes de grandes valeurs (Nelly Furtado par exemple pour ne citer qu'elle  :mrgreen: ) plutot que de privilégier des horreurs comme Crzay Frog, Ilona, Pinocchio, Jumpy le kangourou et tout le reste du zoo !

 

Oooh ... mille fois oui ! :cheesy:

 

Bien sûr que l'on passe à côté d'artistes de très grande valeur mais le pire c'est que l'on semble dépourvus de logique ! On voit des titres cartonner partout (alors que ça semble évident !) que, vu que toute l'Europe aime bien, peut-être qu'il en serait de même en France : Nelly, bien sûr, mais aussi Kelly Clarkson, les Sugababes, et tant, tant d'autres ... En fait on est le pays le plus fermé possible en musique, on laisse passer tant de choses, et ça ça me :x !

 

Pour revenir à Stickwitu qu'il marche en France ... enfin bref ... comme tu dis Coc, plus rien ne m'étonne non plus quand il s'agit de la musique en France ... elle m'a tellement déçu !

Lien vers le commentaire
Je tien cette info du site officiel de fun.

 

Mouais ... donc c'est pas sûr alors ... :cheesy:

 

Je ne fais pas vraiment confiance aux sites des radios depuis qu'ils annonçaient Unwritten de Natasha Bedingfield sur NRJ.fr et que je l'ai attendu désespérement sans succès.

Bref' date=' attendons d'entendre sur NRJ celle qu'ils vont choisir ([b']Stickwitu comme Fun Radio).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...