Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

il y a une heure, Petit Prince a dit :

Le nouveau "titre qui va changer la face du monde et qui va faire parler de Lisbonne à Bakou". :lol:

Je me suis dit pareil. :lol: Le coup du "On a eu un coup de cœur, c’était évident", ces mots me rappellent une situation pas si lointaine. :lol: Bon déjà avoir une uptempo, c'est déjà ça de pris.

 

il y a 6 minutes, R.A.P.H a dit :

Pff Deg je pensais qu'on allait avoir la chanson aujourd'hui.

 

Bon on aura un uptempo c'est déjà ça.

Après, c'est inquiétant de savoir qu'il n'y a eu qu'une vingtaine de chansons envoyées malgré la presque victoire d'Angelina et le buzz de Carla qui leur ont permis de sortir un album, je pensais + d'engouement de la part d'anciens de The Voice Kids

Oui je m'attendais à un peu plus également vu qu'ils étaient à une dizaine en 2018 et une trentaine en 2019.

Lien vers le commentaire

Bonne que je voulais qui arrive absolument est arrivé : Igit et Barbara Pravi sont derrière le titre d'Angélina. On leur doit notamment deux autres bop avec des sonorités très frenchy : "Bim Bam Toi" de Carla, évidemment, mais aussi "Maman me dit" Angélina.

 

J'en parlais il n'y a pas longtemps en plus je ne sais plus où, et je disais que ce duo devrait absolument composer notre prochaine chanson du JESC (ça c'est fait, du coup ✅) et du ESC pour les adultes, ça nous ferait deux french bops. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, CocoM a dit :

JESC Biélorussie :

 

 

 

Cette bombe! ?

Mon titre préféré de très loin.

 

Sinon, je vous lance un défi aujourd'hui.

Un chanteur canadien vient de sortir une chanson en français. Serez-vous trouver quel est le lien avec l'Eurovision (sans tricher hein) ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bluebells a dit :

 

Cette bombe! ?

Mon titre préféré de très loin.

 

Sinon, je vous lance un défi aujourd'hui.

Un chanteur canadien vient de sortir une chanson en français. Serez-vous trouver quel est le lien avec l'Eurovision (sans tricher hein) ?

 

 

Je sais, vu que je connaissais la version française (écrite par Anne Marie David) de l'artiste original :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Bluebells a dit :

Il suffit juste d'écouter la vidéo. Je pense que c'est tout de même facile si on suit l'Eurovision depuis quelques années. ?

Oui j'ai compris justement mais à la base, juste en lisant ton message, je pensais à Alexe Gaudrault.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, R.A.P.H a dit :

Steps dit non à l'Eurovision :( La seule chance d'un retour au Top 5 du Royaume Uni s'envole

 

https://wiwibloggs.com/2020/10/09/uk-h-from-steps-says-group-wont-compete-eurovision/257882/

Bon débarras, je ne comprends pas ce que les fans leurs trouvent, c'est ultra kitsch, idéal pour finir dans le bottom 5. Non mais qui veut de ça en 2020 ? Franchement.

 

 

 

Je préfère encore leurs dernières chansons depuis 2017.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ElWeon a dit :

Si l’Angleterre pouvait se réveiller enfin et redevenir le pays des Bops qu’ils ont été par le passé (Ooh Aah Just a little bite !!)...

 

Steps est ringardos et ne marche que par nostalgie en Uk (et avec Milkcherry ici). 
Bon débarras !!! 

 

Carrément, Steps c'était le bottom 5 assuré! Ceux qui veulent les sélectionner n'ont vraiment aucune idée de comment gagner le concours.

 

Ooh Aah Just A Little Bit (pas bite sinon la chanson prend un autre dimension ahahah ?) était trop en avance sur son temps pour l'Eurovision! Dommage car Gina G a clairement modernisé le concours au milieu des 90's!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mortimer a dit :
  Révéler le contenu masqué

 


@Bluebells Israël 2010. ;)
 

 

Je crois que cette année je vais suivre l'Eurovision Junior. Ça va me préparer mentalement au concours adulte dont l'organisation risque également d'être impactée par l'épidémie de covid-19. Et j'ai besoin d'une petite dose d'ESC, aussi. :(

Je ne suis que depuis 2018 mais c'est clairement mauvais cette année, rien à retenir pour moi à part l'Espagne et éventuellement la Biélorussie (selon les goûts). L'année dernière il y avait du lourd genre la France, l'Espagne, la Pologne, l'Arménie, la Macédoine du Nord, le Kazakhstan (que je trouvais ringard jusqu'au live de dingue). Tu devrais plutôt regarder 2019. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mortimer a dit :
  Révéler le contenu masqué

 


@Bluebells Israël 2010. ;)
 

 

Je crois que cette année je vais suivre l'Eurovision Junior. Ça va me préparer mentalement au concours adulte dont l'organisation risque également d'être impactée par l'épidémie de covid-19. Et j'ai besoin d'une petite dose d'ESC, aussi. :(

 

Mauvaise idée, musicalement c'est la pire année depuis la création du concours ? perso je retiens juste le bop espagnol sur les 10 titres sélectionnés pour le moment.

Comme CocoM, si tu veux une dose fraiche d'Eurovision je te conseille l'Euro Junior 2019

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...