Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Screenshot_2020-10-07-14-03-56-21.thumb.jpg.5a677ea02a2b7e72955d8586f7c72d33.jpg

 

Elle est très jolie, elle ressemble à Angélina, je trouve. Elle avait 6 ans aux auditions de 2016 donc elle doit avoir 10 ans aujourd'hui, je pense. J'espère du lourd, j'ai hâte.

 

édit : ah mais je viens de voir qu'elle n'avait pas été prise lors des auditions à l'aveugle, j'espère qu'elle a un titre en béton et qu'elle prendra sa revanche.

Lien vers le commentaire

Les fans espagnols se lancent déjà dans la course à la promo pour les futurs votes en incitant même à utiliser des VPN, et bien sûr à ne pas voter pour les concurrents directs (comme l'an dernier avec la polonaise et notre pauvre Carla)

 

Preuve à l'appui

https://docs.google.com/document/u/0/d/1-BjOIjWPMJb7-M0e_bRU3Qqq9KeFaPvD1XnATeD7KaI/mobilebasic

 

Dire que malgré ça l'EBU ne fera rien pour modifier le système de vote...

Lien vers le commentaire

J'ai vu un tweet qui disait surtout qu'il fallait absolument une alliance France-Espagne pour éviter une 3ème victoire de la Pologne. Au final les espagnols vont la faire à l'envers et nous malgré une probable bonne chanson (oui, je suis optimiste avec Valentina, je ne peux l'expliquer) on va finir 3ème du télévote avec 60pts, ptdr. :lol: Il faut absolument que les jurys soient avec nous !

édit : Euh, Valentina a 292k abonnés sur Insta donc elle a une petite popularité et donc une petite visibilité que Angélina et Carla n'avaient pas. Les photos qu'elle post tournent autour de 30 à 36k likes donc si ne serait-ce que 10% d'entre eux votaient, ce serait quand même pas mal, plus les eurofans étrangers et ceux qui seront de bonne foi, plus le public qui ne suis pas assidument. Après évidemment il faut voir la chanson, bien sûr.

 

édit 2 : eh mais c'est des malades les mecs sur le lien que tu as posté jpp. :lol:

 

Révélation

 

DÍA 27 20:00-21:00h: ESPAÑA, RUSIA Y GEORGIA

DÍA 27 21:00-22:00h: ESPAÑA, HOLANDA Y ALEMANIA

DÍA 27 22:00-23:00h: ESPAÑA, UCRANIA Y MALTA

DÍA 27/28  23:00-08:00h: ESPAÑA, SERBIA Y KAZAJISTÁN

DÍA 28 08:00-10:00h: ESPAÑA, RUSIA Y FRANCIA

DÍA 28 10:00-12:00h: ESPAÑA, HOLANDA Y ALEMANIA

DÍA 28 12:00-15:00h: ESPAÑA, SERBIA Y KAZAJISTÁN

DÍA 28 15:00-17:00h: ESPAÑA, UCRANIA Y MALTA

DÍA 28 17:00-19:00h: ESPAÑA, RUSIA Y GEORGIA

DÍA 28 19:00:21:00h: ESPAÑA, HOLANDA Y ALEMANIA

DÍA 28 21:00-23:00: ESPAÑA, RUSIA Y FRANCIA

DÍA 28/29 23:00-08:00h: ESPAÑA, UCRANIA Y MALTA

DÍA 29 08:00-10:00h: ESPAÑA, RUSIA Y GEORGIA

DÍA 29 10:00-12:00h: ESPAÑA, SERBIA Y KAZAJISTÁN

DÍA 29 12:00-14:00h: ESPAÑA, RUSIA Y GEORGIA

DÍA 29:14:00-16:00h: ESPAÑA, UCRANIA Y MALTA

DÍA 29 16:00-16:59h: ESPAÑA, SERBIA Y KAZAJISTÁ

 

 

 

 

C'est quoi ce truc, sérieux. :lol: Ok je veux une victoire de la France (à 1pt devant l'Espagne, si possible, ce serait juste parfait :giggle: (désolé que des enfants se retrouve au milieu de tout ça, cependant, je suis sûr que Soléa et les autres candidats ne le méritent pas du tout)).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, R.A.P.H a dit :

Les fans espagnols se lancent déjà dans la course à la promo pour les futurs votes en incitant même à utiliser des VPN, et bien sûr à ne pas voter pour les concurrents directs (comme l'an dernier avec la polonaise et notre pauvre Carla)

 

Preuve à l'appui

https://docs.google.com/document/u/0/d/1-BjOIjWPMJb7-M0e_bRU3Qqq9KeFaPvD1XnATeD7KaI/mobilebasic

 

Dire que malgré ça l'EBU ne fera rien pour modifier le système de vote...

Non mais c'est de pire en pire les Espagnols tous les ans, ils ont carrément prévu qui voter selon l'heure du vote...

 

Je rigolerais si l'Espagne se plante aux jurys ce qui est pas impossible vu le style de la chanson.

Lien vers le commentaire

Les animateurs du Junior sont :

 

 

Ida était déjà co-animatrice du Junior l'année dernière, Rafal a participé à la sélection polonaise (adulte) 2017 et Malgorzata est l'animatrice de The Voice Pologne.

 

Edit : On a appris également qu'une partie des délégations enregistreront leur performance directement en Pologne (pour la plupart d'ici fin octobre) pour des raisons financières (= ne pas payer la construction d'une scène dans leur pays). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, R.A.P.H a dit :

Les fans espagnols se lancent déjà dans la course à la promo pour les futurs votes en incitant même à utiliser des VPN, et bien sûr à ne pas voter pour les concurrents directs (comme l'an dernier avec la polonaise et notre pauvre Carla)

 

Preuve à l'appui

https://docs.google.com/document/u/0/d/1-BjOIjWPMJb7-M0e_bRU3Qqq9KeFaPvD1XnATeD7KaI/mobilebasic

 

Dire que malgré ça l'EBU ne fera rien pour modifier le système de vote...

Désolé j’ai pas suivi, l’EBU ont toujours pas supprimé le vote en ligne pour le JESC ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ioannis a dit :

Désolé j’ai pas suivi, l’EBU ont toujours pas supprimé le vote en ligne pour le JESC ?

Non, toujours les Pays-bas, l'Espagne, la France et la Pologne dans le top 4 du télévote, donc, à priori.

Lien vers le commentaire

Confirmation officielle pour la France :

 

 

Chanson et clip dispo vendredi prochain (16 octobre). 

Quelques infos données par Alexandra Redde-Amiel à 20 Minutes:

- Sur la chanson : "un morceau pétillant, un titre très positif qui va nous permettre de nous imaginer dans un monde de demain plein de joie et de vie "

- Sur la sélection : "On a eu une vingtaine de propositions, soit des chansons seules, soit des chansons portées par un artiste. Mais Valentina est arrivée avec ses petits yeux brillants et son message optimiste. On a eu un coup de cœur, c’était évident."

- Sur la participation de la France : "Quoi qu’il arrive on sera très fiers de sa prestation. On a toujours envie de tendre vers la victoire, c’est notre objectif. Gagner serait la cerise sur le gâteau, mais on a surtout envie d’y aller, de le faire ce concours. Il y a quelques semaines, je n’étais pas sûre qu’il pourrait se tenir"

- Sur l'organisation : "On communique avec l’organisation à peu près tous les deux jours, avance la cheffe de délégation. C’est du work in progress. La semaine prochaine, on aura le protocole définitif que l’on devra suivre en France pour la prestation de Valentina."

- Sur la scénographie : elle sera « dans la lignée de celles d’Angélina et de Carla ».« Le tableau sera festif, pêchu. Valentina a envie de ça et elle dégage ça »

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, T.V. a dit :

- Sur la chanson : "un morceau pétillant, un titre très positif qui va nous permettre de nous imaginer dans un monde de demain plein de joie et de vie "

 

Le nouveau "titre qui va changer la face du monde et qui va faire parler de Lisbonne à Bakou". :lol:

 

Vivement l'Eurovision adulte 2021 où elle sera en phase "paix dans le monde".

 

il y a 55 minutes, T.V. a dit :

- Sur la sélection : "On a eu une vingtaine de propositions, soit des chansons seules, soit des chansons portées par un artiste. Mais Valentina est arrivée avec ses petits yeux brillants et son message optimiste. On a eu un coup de cœur, c’était évident."

 

Je suppose que c'était pareil pour son Tom chéri.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pff Deg je pensais qu'on allait avoir la chanson aujourd'hui.

 

Bon on aura un uptempo c'est déjà ça.

Après, c'est inquiétant de savoir qu'il n'y a eu qu'une vingtaine de chansons envoyées malgré la presque victoire d'Angelina et le buzz de Carla qui leur ont permis de sortir un album, je pensais + d'engouement de la part d'anciens de The Voice Kids

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...