Aller au contenu

Eurovision 2021 - Open Up Again at Rotterdam (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

L'organisation a posté des nouvelles et différents scénarios sur le concours 2021 (qui aura lieu c'est certain). Il y a 4 scénarios possibles pour l'Eurovision 2021 :

- Scénario A : Un Eurovision habituel comme 2019 par exemple (cela dépendra de l'existence d'un vaccin et la disponibilité des tests)

- Scénario B : Un Eurovision avec distanciation physique (1,5 m) avec donc moins de public, moins de monde dans les délégations et pour la presse.

- Scénario C : Un Eurovision avec des restrictions de voyage. Assez idem que B mais les pays qui pourront pas voyager jusqu'à Rotterdam chanteront de chez eux (les autres seront à Rotterdam).

- Scénario D : Un Eurovision avec confinement aux Pays-Bas. Pas de public et pas d'activités à Rotterdam. Chacun chantera dans son pays (comme le concours Junior en novembre).

 

Un choix définitif sera fait début 2021. Par ailleurs, le slogan et les animateurs resteront les mêmes en 2021 sans surprise.

 

A mon avis, on aura soit le scénario B ou C. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'apprétais à poster l'info. Je pense aussi que ce sera le C (le B ne me semble pas impossible pour autant mais je préfère m'imaginer le pire). Dans tous les cas le concours aura lieu et c'est le plus important, on aura surement un aperçu de ce que les délégations peuvent faire de chez elles durant le Junior, si jamais on était au scénario C ou D.

édit (21h05) : je n'avais même pas vu que le slogan "open up again" avait été validé pour 2021 :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques infos tombées aujourd'hui

 

- Chez les adultes : VAL ne représentera pas la Biélorussie en 2021. Bon, vu qu'ils étaient clairement et publiquement anti-Loukachenko, c'est tout sauf une surprise (officiellement, c'est pas la raison donné mais bon voilà).

 

- Chez les juniors : Représentant serbe (la chanson s'appellera "Heartbeat" mais elle n'est pas encore été publiée)

 

 

- Chanson et représentante russe (une surprise, c'était pas la favorite du public) :

 

 

- Revamp allemand :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'allais les poster justement, précision pour les Pays-Bas, elles étaient 3 ce soir mais c'est un groupe de 4 (la 4e a la COVID donc n'a pas pu être présente pour la finale). 

 

Sinon, le live de la Russe (vu que la finale a été diffusée aujourd'hui) :

 

 

Prochaine finale, la Pologne, demain.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CocoM a dit :

Le niveau est bon au Junior pour l'instant ? Des concurrents potentiels ? Il fut absolument que la Pologne n'envoie pas du lourd. :lol: Ce serait cool que l'Espagne décoive légèrement, mais que miss Alex ne nous décoive pas, par contre.

 

Boarf, ça changerait vraiment quelque chose ? :lol:

Vu le système de vote ils sont minimum top 3, probablement 1er à nouveau donc...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Solstice a dit :

Boarf, ça changerait vraiment quelque chose ? :lol:

Vu le système de vote ils sont minimum top 3, probablement 1er à nouveau donc...

Bof, quand même. Autant je suis d'accord que leur victoire était volée en 2018, autant en 2019 c'était du très lourd et leur victoire était totalement méritée même si évidemment le score du télévote était abusé. Il suffit qu'ils ne finissent pas dans le top 3 du jury et ça laisserait plus de chances aux autres. Le problème c'est qu'ils envoient non seulement des bonnes chansons, mais surtout des chanteuses déjà ultra populaires donc au niveau du télévote, tu sais déjà que c'est cramé.

 

Go Alex j'ai le sentiment qu'il y a vraiment une occasion à saisir cette année, peu de candidats, l'Australie (gros pays chez les jurys, comme à l'adulte) qui se retire, l'Espagne qui va potentiellement envoyer un titre plutôt flamenco (qui peut-être ne plaira pas tant que ça chez les jurys), l'Allemagne qui déçoit, bref, il faut foncer.

 

Bon sinon je viens de voir que l'on connaissait déjà 5 chansons sur 13, on connaît les dates de sortie des autres titres (en dehors de la France et de son silence habituel) et la date maximale de sortie ?

Lien vers le commentaire

Pour les autres titres, on a pas vraiment de date. On a la Pologne demain donc, Malte aussi peut-être (le vote pour leur finale se terminait ce soir apparemment, les chansons sont déjà sorties). 0 nouvelles pour Arménie/Biélorussie et France. La Géorgie est en cours de sélection de leur artiste il me semble. Et pas de date de sortie pour Espagne et Serbie. 

 

Après, je pense qu'on aura toutes les chansons d'ici mi-octobre grand max.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...