Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

Le 20/09/2020 à 12:33, Mistaken a dit :

A priori, le prochain extrait de DISCO sortirait vendredi prochain. D'après les rumeurs (vues sur plusieurs sites comme PopJustice), la chanson s'appellerait Magic et serait produite par les producteurs de Get Outta My Way.

 

Affaire à suivre!!

Rumeur confirmée effectivement mais ça sort jeudi en fait!! Trop hâte !! ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mickey・マウス™ a dit :

Visuellement c'est une castastrophe, il ne fallait pas se sentir obliger de s'inspirer des horreurs du passé. Mais le premier single était pas mal (meilleur que l'ère précédente), et peut-être que celui-ci sera bon aussi !

 

Je suis le premier à défendre la qualité d'un titre même si le succès commercial ne suit pas mais là je suis même incapable de le défendre tellement je le déteste...

 

J'en attendais tellement et il s'avère qu'il n'est pas disco (au mieux du glam rock) mais surtout je ne me suis toujours pas remis de l'absence de refrain...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère que le titre me plaira plus que Say Something... Visuellement, ça devient compliqué (et je fais partie de ceux qui tolère la pochette de l'album ?) : elle peut encore redresser la barre avec le clip si elle ne part pas dans le même délire que le précédent.

Lien vers le commentaire

Non mais la pochette est tellement laide. Elle qui prenait soin de toujours proposer de beaux visuels ca part tres tres mal. La pochette du 1er single est insipide, celle de l'album pas tres belle et mal réalisé et cette dernière elle est immonde.

 

Elle est complètement a coté de ses pompes là.  Pourvu que l'album ne soit pas aussi mauvais que le reste. 

 

Je n'ai aucune impatience pour cet album, j'avais pourtant saigné Golden et toute l'ère,  lalbum, les clips, les singles, les pochettes, la tournée.  Je suis tellement déçue pour le moment. Une première pour kylie.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment bizarre ce ratage absolu question pochettes ? Autant musicalement c'est parti en sucette de très nombreuses fois mais niveaux visuels on a toujours eu des trucs un minimum stylés, parfois kitschs, mais toujours soignés. 

Là c'est pas possible, on dirait des vieux montages de fans sur Windows 95.

Lien vers le commentaire

J’écoute toujours beaucoup Say Something, je regarde aussi le clip...

Mais cette pochette c’est un gros ?.

 

J’espère encore que ce soit une pochette promo ou une qualité pourrie, mais visuellement c’est juste dégueulasse.

Hyper hypé par le nouveau son par contre (GOOMW étant probablement l’un de mes singles préférés de Kylie, avec Confide In Me.).

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...