Aller au contenu

Kylie • Disco Guest List Edition (12/11/2021) // Kiss Of Life feat. Jessie Ware (28/10/2021).


Mistaken

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est une question qui est toujours intéressante à aborder concernant nos popstars adorées, bien que parfois, c'est vrai, un peu triste. En ce qui concerne Kylie, elle a toujours admis faire du botox, mais refuse la "chirurgie" plastique plus sérieuse et irréversible (qui nécessite des anesthésies générales). Franchement, même si c'était il y a 6 ans et que les choses peuvent changer très vite dans ce domaine, à l'époque j'ai eu l'occasion de la voir de très très près (meet and greet du KMO tour à Paris, câlin et compagnie) et je m'étais fait la remarque que c'était incroyablement bien fait, qu'elle était belle, naturelle, une quadra bien entretenue avec de toute façon de bonnes bases lol. Même sur le live de Glastonbury elle était très belle, loin des risques d'artifices des clips. Quiconque s'occupe d'elle sur ce plan en tout cas ne se fiche pas d'elle.

 

Il y a 1 heure, popop a dit :

 Ah bon... même dans le making of, on l’a voit à peine.

 

Oui mais "l'intérêt" des choix de costumes et de mise en scène est plus perceptible. Loin de brouillon d'effets glitter nauséeux auxquels la ref aux années 70/80 n'est absolument pas une excuse. L'esthétique "cheap" ne peut plus vraiment se faire dans des conditions cheap, justement et paradoxalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/09/2020 à 21:02, Shiva* a dit :

Vous voulez voir ma nouvelle pochette ?

 

Vas-y balance si c'est pas du troll ^^

 

J'espère que d'ici la fin du mois on aura du frais parce que ça fera deux mois avec que SS, une chanson meh, une version acoustique potable et un remix inutile. C'est maigre. Et l'album est dans deux mois. J'ai hâte que la vraie promo commence avec un "vrai" single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...