Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

Sur les jambes c’est un peu ridicule.

 

Je viens de remarquer qu'il a même fait les avant-bras ??

 

Sinon ça se voit qu'il vit vraiment pour la scène ce mec, il est tellement heureux depuis que ça reprend les concerts, ça fait plaisir à voir quelqu'un qui aime son métier autant que lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Arnoraja a dit :

C'est son anniversaire aujourd'hui et à cette occasion il a perdu tous ses poils ??

Screenshot_20210703-153837_Instagram.thumb.jpg.bdd0c277cb4e901bd61e43147a26e74c.jpgScreenshot_20210703-153844_Instagram.thumb.jpg.4c7e93136f6963bb7b2f3acff05783b6.jpg

 

???

Bon anniversaire à lui en retard et MERCI à lui de nous partager ces instants ?

 

Sinon c'est moi ou Bebeto ne prend pas vraiment malgré les multiples TV ? J'aimerais bien qu'il sorte CONQUISTADOR ou LA MAGICIENNE en prochain single. 

Sauf s'il sort une réédition, je pense que la fin d'année sonnera la fin d'exploitation de MI VIDA. La tournée sera sa priorité. 

Lien vers le commentaire
Le 04/07/2021 à 10:18, Hello a dit :

 

???

Bon anniversaire à lui en retard et MERCI à lui de nous partager ces instants ?

 

Sinon c'est moi ou Bebeto ne prend pas vraiment malgré les multiples TV ? J'aimerais bien qu'il sorte CONQUISTADOR ou LA MAGICIENNE en prochain single. 

Sauf s'il sort une réédition, je pense que la fin d'année sonnera la fin d'exploitation de MI VIDA. La tournée sera sa priorité. 

Oui c’est toi , Bebeto est déjà le plus gros succès single de l’album ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Mouai. Sans grand intérêt. 

Je pense qu'ils comptent sur le nom de Soprano pour attirer encore plus la visibilité sur le titre.

Mais sinon je ne comprends pas la mention "REMIX" sur ce genre de titre. C'est pareil avec les derniers titres de The Weeknd. Pour moi un remix c'est changer les instrus, le tempo, le rythme et ce n'est pas garder le même titre et le transformer en featuring. Le terme REMIX s'est surement élargi avec le temps ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...