Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Invictus a dit :

Le visuel a été fait avec une IA.

 

Sinon je vois pas le problème, vous lui reprochez de rester dans sa zone de confort, là il propose un feat. avec Jason Derulo et ça vous va encore pas 🤷🏼‍♂️

Ça s'est vu de suite que c'était de l'IA mais le titre "Il y a" me fait réaliser que c'est peut-être justement le sujet du titre.

Lien vers le commentaire

Autant le dernier disque m'avait soulé avec si peu d'innovation, autant la je suis surpris ! Et j'aime assez ce que j'entends donc...why not.

Visuellement aussi ce n'est pas révolutionnaire mais c'est également surprenant. Ca ne sera jamais pire que "La fête" qui est d'une nullité....

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA

Je kiff 😍

 

Avec Jason Derulo avant d'entendre l'extrait j'avais peur d'un vieux truc minimaliste avec 3 éléments dans la musique et peu de mélodie mais ça me rappelle vraiment le bon vieux temps. Ça bouge bien , ya plein de choses et c'est très mélodieux. J'espère un clip avec une course de voiture ( pas tunnées comme sur le visuel , j'imagine + une course de Formule 1 )

Lien vers le commentaire

J'aime franchement pas ce que propose Amir généralement et la vision d'un featuring avec Jason DeRulo m'a clairement fait frissonner MAIS j'ai entendu le titre par hasard dans les nouveautés Spotify et j'ai vraiment trouvé ça très très accrocheur ! J'ai même eu un petit coup de coeur :lol:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 20/11/2023 à 23:44, T.V. a dit :

Pas illogique vu qu'il sera en entracte à l'Eurovision Junior dimanche, c'est l'occasion de sortir un nouveau titre.

Et il en profitera effectivement pour chanter Il y a demain (avec également J'ai cherché dans une version mulitlingue (français anglais espagnol à priori)). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'après son interview sur NRJ, c'est un single isolé (Pas de vidéo clip pour le moment). C'est pas une nouvelle ère.

La chanson est une vieille maquette qu'il a envoyé à Jason. Ils se sont jamais rencontré.

Il se consacre sur la tournée de sa pièce pour le moment.

Il commencera à plancher sur un nouvel album (avec la même équipe) après ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...